29 juil. 2012
SNB #13 // Ice & Candy


Bonjour!!! Bon dimanche! C'est le jour du Sunday Nail Battle!!! Le thème de cette semaine est Ice & Candy et j'aime vraiment beaucoup cette idée gourmande! La contrainte était de mettre des paillettes dans notre nail art.

Pour ce défi j'ai fait un accent nail cupcake avec un doting et un pinceau fin. Pour les autres ongles j'ai posé en base Dance baby de China Glaze, puis j'ai fait des bandes au pinceau fin avec Pink Friday d'O.P.I, Fuchsia Fanatic et Aquadelic de China Glaze, le tout recouvert d'une bonne dose de paillettes Techno de China Glaze.








Voilà pour ce 13ème SNB n'hésitez pas à mettre un lien de vos participations en commentaire je serais très contente de vous lire!!

Bisous et à demain!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

13 commentaires :

  1. c est joli ! c est choupi ! j adore ton petit gateau !
    moi je me les suis fait bonbons et sorbets !

    RépondreSupprimer
  2. Tréééés joulie, tu es très forte ! Ca me donne envie de manger des bonbons !
    Sandro

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'aime ce que tu as fait,ton cupcake est super joli !
    Nos réalisations sont un peu ds le même esprit, si tu veux y jeter un oeil :
    http://wp.me/p2xExY-4v

    RépondreSupprimer
  4. Ouh, j'adore!!! Moi aussi j'ai fais des cupcakes hihi
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup :) C'est mignon tout plein !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta manucure mais surtout ton cup cake =D bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! J'adore le gâteau ! C'est vraiment bien fait :D

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer