23 juil. 2012
Rimmel // Bare Necessities & Doots







Bonjour à toutes! aujourd'hui je vous retrouve à une heure plus décente qu'hier pour vous montrer un vernis de chez Rimmel le Bare Necessities un beige nude du plus bel effet. Je l'aime énormément et pourtant les nudes n'étant pas mes couleurs favorites ce n'était pas gagné d'avance! Alors je découvre la marque Rimmel sur laquelle je ne m'était pas encore penché et franchement je ne la trouve pas mal du tout, les prix sont abordables la qualité est plutôt pas mal le pinceau arrondi over cool et les couleurs attractives, je vous en montrerai d’ailleurs d'autres assez rapidement car j'ai craqué sur 4 de leurs petits bébés. Ce qui m'a un peu moins plu étant le flacon un peu vieillot et les trois couches à poser pour avoir une bonne opacité mais je n'hésiterais pas à me racheter d'autres précieux de la marque à l'occasion car dans l'ensemble je la trouve cool!

Au niveau du nail art j'ai encore une fois sortie le doting tool avec mon Alpine Snow de O.P.I qui arrive vraiment en fin de parcours. Et j'ai donc fait une sorte de triangle doots. 

Et Voilà Le résultat!!!



 









J'aime bien cette manucure discrète mais légèrement originale qui s'harmonise avec toutes tenues vestimentaires et toutes occasions.
Alors vous pensez quoi de ce petit précieux? Prêtes à craquer?

Bisous bisous!

Shopping 


Rimmel // Bare Necessities 367 : Monoprix 
O.P.I // Alpine Snow : Séphora 
Doting Tool : Pshiiit Boutique

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

8 commentaires :

  1. J'aime bien :) C'est discret et un brin habillé ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est doux et classe en même temps, parfait quand tu dois restée discrète au travail :)

    RépondreSupprimer
  3. Très classe cette manucure, j'aime beaucoup :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Très sobre mais avec le détail qui fait le plus ! bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Sobre, classe et efficace
    FAN comme d hab :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  6. très joli! (je vois que tu t'es prise dans quelque chose pendant le séchage ^^)

    RépondreSupprimer