20 juil. 2012
Ozotic 529 le roi de la paillette


Hey hey hey!! Comment allez-vous?? Vous reprendrez bien un petit peu de bleu hein?! Aujourd'hui je vous montre un précieux de chez Ozotic, mon cher 529 un vernis pailletté qui envoit du lourd! Imaginez une base transparente avec des milliers de paillettes multichromes qui passent du bleu roi, à l'or en passant par le bordeau et le violet... un pur délice pour les yeux. La base bleu sur laquelle je l'ai posée n'est autre que le 266 de chez Kiko un bleu roi métalisé. Je vous laisse avec les photos!














Alors il vous plait ce petit Ozotic?

Bonne journée les filles et à bientôt pour de nouveaux ongles vernis!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :