24 juil. 2012
Mini Bourjois // Festival à Venise





 Bonjour à toutes, comment allez vous en cette belle journée d'été (pourvu que ça dure...). Moi bien je pars demain pour trois semaines de remplacement sur Paris, certes je ne pars pas bien loin mais je serai logé sur place alors c'est quand même un mini déménagement. Normalement j'aurai accès à internet et je pourrai vous écrire plein d'articles!

J'enchaine tout de suite avec ce qui nous intéresse vraiment : le vernis du jour! C'est un mini Bourjois de la collection festival à Venise et plus précisément le #55 un pêche orangé jelly gorgé de minuscules paillettes dorées.Les photos sont sans top coat.





Ensuite j'ai fait un dégradé de paillettes avec le Rainbow Connection de chez O.P.I que je vous avait déjà présenté ici.  Pour tout vous dire, je suis un peu perplexe face au résultat je ne sais pas trop si ça me plait ou pas c'est étrange^^

Et voilà le résultat !!!







C'est tout pour aujourd'hui les poupoules, on se retrouve dans le courant de la semaine je vous fait plein de bisous!!!

Shopping : 


Mini Bourjois : Monoprix 

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup la couleur pêche et en même temps paillettée, mais il n'a pas l'ai très très opaque, dommage :s
    Mais par contre, avec les paillettes qui recouvrent le bord libre, j'adore!!! ça fait très princesse:)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ouahh il a une super teinte ce petit vernis, et quelle brillance! =)
    Pour les paillettes, je n'arrive jamais à doser comme il faut pour faire un dégradé.... :/ Pourtant j'adore le résultat, alors ta manucure me donne envie d'essayer encore une fois !

    RépondreSupprimer