26 juil. 2012
Le triangle et O.P.I




 Bonjour à toutes, aujourd'hui on fait dans le O.P.I et la manucure triangle. Le vernis du jour est une joli gris perle très clair nommé I vant to be a-Line star que j'ai shoppé en soldes chez Sephora, celles qui me suivent sur un Instagram en ont déjà eu un aperçu! J'en ai posé trois couches pour avoir une opacité parfaite. C'est une couleur très sympa, discrète mais lumineuse et surtout très classe.



 Pour la suite j'ai fait une manucure au scotch comme d'habitude sauf que cette fois ci j'ai retracé les bords du triangle avec un feutre pour DVD.





 Et voilà le résultat!!!









 C'est tout pour aujourd'hui! On se retrouve demain j'ai quelques articles d'avance alors je ne sais pas encore par quoi je commencerai!
Bisous a toutes je vous cœur!!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. Vraiment très sympa cette manucure en triangle.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment joli, et je trouve la couleur du OPI gris clair très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ♥ Rien à redire, j'ai ce vernis et je l'adore, et tes triangles sont parfaits :D
    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très bien fait^^ tu as eu une bonne idée pour le contour des triangles!
    Bisous

    RépondreSupprimer