31 juil. 2012
Gradient & Stamping rencontre entre 2 techniques




Bonjour à toutes! j'espère que tout va bien et que vous trouvez un peu de temps pour vous chouchouter et tout simplement pensez un peu à vous. 

Aujourd'hui, je me lance dans l'expérimentation du stamping sur dégradé, un combo de deux des meilleurs techniques du nail art. Je pense qu'il faut être vigilant dans l'accumulation de techniques sur un seul nail art, comme on dit le mieux est l'ennemi du bien... Pour ne pas trop prendre de risque j'ai donc stamper du blanc et je pense que c'est de manière général ce qui ira le mieux avec tous vos dégradés.

Les couleurs utilisées : 
- #389 Mint Milk de Kiko dont le nom dit tout (swatch ici)
- #358 Peach Rose de Kiko également  (swatch ici)
- #66 Vacances à Hawaï un jaune assez vif au fini crème de la gamme Mini Bourjois

Pour la technique du gradient vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon tutoriel ici

Et voilà le résultat!!!










Cette technique vous plait-elle? L'avez vous déjà testé ou êtes vous sur le point de le faire? Dites moi tout en commentaire!

A demain les filles!!


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

12 commentaires :

  1. Un gradient doux et estival, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. c'est MAGNIFIQUE! je dois vraiment me remettre aux gradients!

    RépondreSupprimer
  3. Les 2 techniques ne font pas trop, je trouve que les couleurs et le stamping choisi font plutot classe. Et donne un air de vacances a tes ongles!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ca très joli et parfait pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  5. comment c'est trop beau !! je crois que je passerai mon temps à faire des gradient si j'étais pas aussi flemmarde ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD c'est vrais que c'est une technique sympa mais qui demande pas mal de temps^^

      Supprimer
  6. J'adore ce stamping sur ce dégradé multicolore pastel ^^

    RépondreSupprimer