14 juil. 2012
Electric Blue de Kiko dupe du Bleu Majorelle YSL?


Bonjour à toutes! je reviens aujourd'hui avec un vernis Kiko que je me suis acheté il y a quelques temps suite a l'engouement vu sur les blog pour le célèbre Bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent. Un bleu roi profond de toute beauté que l'on a pu voir chez Pshiiit, Vernis en Folie ou encore en vidéo chez Elsa Makeup cependant mon portefeuille d'étudiante ne pouvait me l'offrir (oui c'est un être à part entière) sous peine de me faire manger exclusivement des pâtes pendant 2 mois. Je me suis donc retourné avec espoir vers mon revendeur de vernis pas chers ET de qualité préféré : KIKO. J'ai donc trouvé ce joli bleu 336 ou Electric Blue et il n'y a pas de secret je l'aime, application facile, pinceau légèrement plat, opacité en deux couches, séchage dans les temps, bref je suis toujours aussi satisfaite de la marque italienne.



Et pour une fois j'avais envie de simplicité, je ne sais pas si c'est une période qui s'annonce ou bien ce vernis qui ce suffit largement à lui même, toujours est-il que je n'en voulais pas trop. Du coup j'ai juste fait un accent nail en dégradé de paillette et j'ai plutôt aimé le résultat. Je n'ai pas du tout l'habitude de vous montrer des manucures aussi simples mais je pense aussi que pour certain vernis c'est nécessaire. Parfois j'ai envie d'un vernis simplement et du coup je ne vous montre pas les photos car j'ai peur que ça vous déplaise et je pense qu'il faut que je décomplexe un peu la dessus.







Bon j'espère que ça vous plait du coup!
On se retrouve demain pour le Sunday nail Battle en espérant que je trouve un peu de temps pour le réaliser d'ici là!
Bisous!!!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

8 commentaires :

  1. C'est vrai que ce bleu est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que toi j'ai acheté celui ci plutôt que le majorelle
    Et l'accent nail c'est top sans être too much ..... des fois la simplicité a du bon et du bon goût ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est magnifique! un dupe parfait, selon moi! Je l'adore et le porte souvent!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je possède celui de YSL, mais c'est clair qu'on dirait vraiment son dupe ^^
    Et avec ta petite déco, c'est encore plus magnifique <3333
    Bisous !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je t'a voué que j'adore le nail art mais pour moi je ne fait juste quun accent comme toi aujourd'hui, je ne fait jamais l'UEnsemble des main, difficilement portable au quotidien, donc pour moi j'adore ce genre d'article et celle ci est très classe

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce vernis ! <3
    Sandro

    RépondreSupprimer
  7. Mais di donc c'est son frère jumeau ou koi? Impressionnant! Effectivement je trouve qu'il se suffit largement à lui même et je partage ton avis, parfois pas besoin de nail art, seul le vernis est sublimé :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est sur que le Bleu Majorelle d'YSL n'est pas à la porté de tout les porte-monnaie (le mien en fait partie^^)
    Le bleu électrique de Kiko fait bien illusion je trouve !
    J'habite Nancy & bientôt une boutique Kiko va ouvrir ses portes j'ai hâte, comme ça je pourrait m'offrir cette jolie couleur :)

    Sinon j'adore ton blog ! Je te suis sur FB : Typhanie Di Sa
    & sur HC : GirlPeace^^

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer