9 juil. 2012
Bourjois Bleu Model & Polka Doots


 Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous présente une manucure archie simple à réaliser puisqu'il s'agit de Polka Doots ainsi qu'un vernis hit de l'été le Bleu Model de chez Bourjois. Parlons déjà de ce petit précieux : Un des derniers nés de chez Bourjois, il fait partie de la collection So Laque Ultra Shine et surf sur la tendance des est-ce du bleu/est-ce du vert, que l'on adore porter cet été. Avec un fini crème très glossy, une application facilitée par la formule ainsi que par le pinceau légèrement plat, Bourjois tire (une fois de plus) dans le mille avec cette jolie couleur. Le seule défaut que je signalerais est quand même la nécessité de poser trois couches pour une opacité totale. Mais c'est vite oublié vu le rendu, regardez plutôt:




Je précise qu'à ce stade des opérations il n'y a point de top coat, vous pouvez donc appréciez tout l'effet Ultra Shine one again a bistoufly très réussit, on aime!

Pour la suite c'est simple j'ai déposé des pois blanc en quinconces au doting tool puis recouvert de sèche Vite. C'est une manucure très rapide et facile à réaliser qui relève tout de suite une manucure trop simple.

Et Voilà le résultat !!!







Bon vous pouvez voir que j'ai les cuticules assez tristes en ce moment ça me désespère un peu j'hydrate mes main à fond mais je ne vois pas d'amélioration, si vous avez des conseils ou des produits miracles je suis preneuses!!

Bisous!!


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

8 commentaires :

  1. Coucou!
    Ta manucure est super cool!
    Perso, pour l'hydratation j'utilise la crème du couvent des minimes, elle est top!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool je vais me renseigner sur ce produit que je ne connais pas du tout, merci pour l'info!

      Supprimer
  2. Simple, classe, efficace :)
    Et pour les cuticules tristes, y'a le Doigts de Fée de LUSH qui est super efficace

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! C'est vraiment trop trop mignon. Frais, sympa, super pour l'été.
    J'adore <3

    Bisous,
    http://tellesquelles.wordpress.com/

    RépondreSupprimer