28 juil. 2012
Bleu Addicted // Essence



Bonjour à toutes et bon week-end! Aujourd'hui on va parler d'un vernis de la marque Essence le n°78 Blue Addicted, je pense que vous aurez comprit que le bleu c'est un peu mon pêché mignon verniesque alors il fallait absolument que je teste ce petit précieux! D'autant plus qu'au prix des vernis Essence il n'y a pas de raison de se priver^^ C'est une base bleue nuit jelly opaque en trois couches qui renferme une multitude de paillettes de deux tailles différentes, les petites sont toutes turquoises tandis que les grandes sont bleues claires ou vertes. Avec le fini jelly les paillettes déposées lors de la première couche sont légèrement recouvertes ce qui donne un aspect de profondeur très joli à ce vernis!







Alors que pensez vous de ce petit flacon?

Je vous souhaite un bon samedi et vous dis à demain pour la Sunday nail Battle!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. Je le trouve superbe ce bleu, limite féérique !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi, et comme toi, je l'adore. En une couche sur le Hard to resist d'Essence, il est aussi très beau.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai ce vernis et il est trop beau :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Whaou! comme je regrette de ne pas avoir accès aux essence :(
    Il est magnifique!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la forme des paillettes et l'effet profondeur du jelly!

    RépondreSupprimer