11 juin 2012
Tristam mon amour...


Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous présente un de mes nouveaux précieux qui m'a été offert par mes amis et j'en profite aussi pour les remercier encore une fois! Ils m'ont offert mes deux premier A England et également un Nfu Oh dont je vous parlerais dans un prochain article. Le premier que je vous montre est le mythique Tristam. J'en suis dingue il est magique et change délicatement de couleur en fonction de la lumière qui l'éclaire de sorte qu'il est difficile de savoir s'il est bleu ou violet alors je dirais entre les deux comme ça tout le monde est content! De plus il est bourré de micro paillettes holographiques ce qui lui donne des éclats multicolores sous lumière artificielle (et au soleil aussi j'imagine mais bon en ce moment c'est dur à vérifier), mais pas à la manière d'un holo de chez Ozotic, plutôt de manière plus délicate et discrète juste assez pour le rendre envoutant mais pas au point de pouvoir faire la circulation avec aux heures de pointe vous voyez? Bon le plus simple est de regarder les photos qui suivent les amies : 












 Alors alors??? Il est pas beau ce Tristam?? Moi ça me donne envie de m'offrir toute la collection mais je peux pas, je suis pauvre tampis ça sera pour une autre vie hein! Je suis déjà bien contente de posséder ces deux là dans ma vernithèque et j'ai hâte de posé le second! (Hé ouais je suis pas cool je ne vous dis même pas le quel que c'est nananère). Encore merci à Doudou et Romain<3

Au niveau de l'application il est génial, bonne texture opacité en deux couches, le pinceau est basique long et fin.


 Ensuite j'ai voulu nailartiser un peu le tout! J'ai donc pris mon No Place Like Chrome de Essie et j'ai fait une sorte de french en diagonale à main levée en utilisant la même technique que dans cet article .

Et Voilà Le Résultat !!!










La dernière photo à été prise à la lumière naturelle vous pouvez ainsi voir ce qu'il donne à l'exterieur sans soleil. 

J'espère que ce vernis vous plait autant qu'à moi comme je vous l'ai dit je n'hésiterais pas en m'en offrir d'autres, leur qualité ne fait aucun doute et leur collection de couleur est vraiment particulière et originale donc je ne pense pas qu'il existe de dupe en tout cas pour Tristam. 

Allez gros bibi les poulettes je vous dit à demain pour un tuto Gradient nails qui m'a été demandé!


Shopping :


A England // Tristam : Pshiiit-Boutique 
Essie // No Place Like Chrome : En exclu chez Monoprix 

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

13 commentaires :

  1. Il est juste magnifique!!!! je le veux!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement il est superbe!
    J'ai 3 vernis de cette marque et je suis d'accord sur le fait qu'une fois qu'on a testé on voudrait avoir toute la collection (mais les prix nous retiennent ^^).

    RépondreSupprimer
  3. Le vernis ET le nail art que tu as réalisé dessus sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaaah ce vernis est vraiment magnifique ! C'est super beau ! Ca envoie du lourd paté!
    Sandro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui envois du lourd paté ce vernis est bleubblublublu (A tu reconnu ce petit bruitage?)

      Supprimer
    2. HAHAHAHA bien évidemment je l'ai reconnu blublublublu !

      Supprimer
  5. Il est juste SU-BLIME !! Je l'ai commandé, j'ai hâte de le recevoir !!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hésité entre le tristam et le lady of the lake pour prendre lady finalement, mais tristam est magnifique hein ü

    RépondreSupprimer
  7. Les grands esprits se rencontrent !!! Je porte Tristam aujourd'hui avec déco argenté ;-)

    Bravo pour la french, c'est réussi.

    RépondreSupprimer
  8. elle a l'air vraiment top cette marque! et celui-ci est trop beau!! :) très jolie déco d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  9. Si il y a bien un vernis dans ma wish list en ce moment, c'est bien Tristam ! J'ai déjà craqué pour le St Georges, et je trouve vraiment ces deux là magnifiques !

    RépondreSupprimer
  10. Rhah, après avoir craqué sur le saint georges, celui-ci me fait de l'oeil aussi ! vraiment très joli !!!!

    RépondreSupprimer
  11. héhé contente qu'il te plaise ;)

    RépondreSupprimer