7 juin 2012
Toute première fois : Gradient


 Bonjour, bonjour!!! Alors aujourd'hui les filles je vous montre mon premier gradient enfin... je triche car ce n'est pas tout à fait mon premier. J'avais déjà essayé à la va vite mais c'était assez horrible. Et là je sais pas je faisais des tests de stamping et j'ai une association de couleur qui s'est faite toute seule sur mon sopalin sur lequel j'essuie ma raclette et ça m'a donné envie de les dégrader. Les vernis utilisés sont donc mon petit argenté de chez H&M, le Ozotic 513 et le Lavande Esquisse de Bourjois. 

Qu'ai-je donc fait? 


Alors déjà j'ai posé ma base Essie All in One base, puis j'ai mis deux couches de Lavande Esquisse de Bourjois (vous pouvez voir un swatch de cette couleur ici) Cette étape n'est pas utile en temps normal pour faire un dégradé mais vu que j'utilise un Ozotic qui a une base pratiquement transparente j'ai besoin d'une couleur en dessous pour le faire ressortir. 

Ensuite j'ai humidifier une éponge à maquillage avec un peu de dissolvant, puis j'ai fait un trait de chaque couleur de vernis côte à côte sur une coupelle et j'ai tamponné ça sur mes ongles. J'en ai fait trois couches pour avoir l'opacité des photos mais deux couches c'était joli aussi, juste légèrement plus doux dans les tons. Evidemment on s'en met partout alors il faut nettoyer au coton-tige ou au pinceau. D'ailleurs si vous cherchez un pinceau pas cher et très bien pour nettoyer vos cuticules après une pose de vernis et vous dessiner un arrondi de pro je vous conseille le 405 de chez Kiko il est à 1€50 en ce moment.

J'ai recouvert le tout de Sèche Vite. 


Et voilà le résultat !!!


 Toutes les photos sont prises sous lumière artificielle (il n'y avait pas de soleil hier...) à part la dernière prise à l’extérieur sous les nuages.










Alors qu'en pensez vous?? ça vous tente le gradient? Moi ça me faisait peur et maintenant j'adore, la prochaine fois j'essayerai de prendre des photos des étapes!
Je vous embrasse fort!

Shopping : 

Lavande esquisse : Monoprix ou e-shop Bourjois
Ozotic 513 et Sèche Vite : Pshiiit Boutique 
 Eponge cosmétique et pinceau : Kiko


PS : les résultats du concours des 10000 sont sur la page Facebook 
ATTENTION : Suite à une erreur de manipulation certaines filles ont été enlevées de la page donc vérifiez bien que vous soyez toujours inscrite... Désolé!!!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

8 commentaires :

  1. très sympa, il va falloir que j'essaie :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifiiiique :o !
    j'attends les photos étapes avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je vais essayer de vous faire ça ce week-end ou la semaine prochaine alors!!
      Merci beaucoup!

      Supprimer
  3. C'est vraiment réussi ! Et le choix des couleurs est super ! bravo! bravo!

    RépondreSupprimer