1 juin 2012
Touch of Néon Celtic Sun de China Glaze






Bonjour à toutes!! ça y est c'est le week-end!! Oui je suis contente car comme vous avez pu le constater je n'ai pas été très présente cette semaine pour cause de partiels et je pense que ça va continuer car chez moi c'est pas comme partout où il y a une semaine de partiel et c'est torché non moi j'en ai jusqu'à mi juin... Autant vous dire que je suis très contente de retrouver le blog, vous me manquez!!!

En plus j'avais fait des petites choses sympas sur mes ongles cette semaine mais par manque de temps j'ai pris des photos à l'arrache et franchement je ne peux pas vous montrez ça, vous méritez mieux quand même!

Alors aujourd'hui je vous présente une manucure au scotch réaliser avec un précieux de chez Pshiiit le China Glaze Celtic Sun. Oui oui honte sur moi je n'avais pas encore vraiment craqué pour des néons (faute de moyen et non faute d'envie) mais c'est chose faite maintenant!! Depuis le temps que je le voulais je suis ravie :D. Je ne l'ai utilisé qu'en détail dans cette manucure associé avec un bête noir de chez Kiko. Alors comme la dernière fois je vous est fait des petites photos des étapes pour que vous puissiez avoir la marche à suivre si vous voulez refaire. Le seul truc utile dans ce genre de nail art c'est le striping tape qui permet de faire des lignes très étroites sans se casser la tête à couper des morceaux de scotch microscopiques.










J'ai mis du blanc sous mon Celtic Sun afin de faire ressortir toute toute la néontitude!

Toujours bien attendre avant de passer à l'étape du collage de scotch sinon on risque de tout arracher par la suite et de ruiner tous nos beaux efforts!







Pour cette étape je vous conseille de faire vos ongles un par un car si le vernis qui recouvre à le temps de sécher c'est foutu vous allez tout arracher!!

Je vous conseille également d'utiliser une pince à épiler pour enlever votre scotch pour plus de précision et aussi pour éviter d'abimer le bouts de vos ongles.


Et voilà le résultat !!












Alors que pensez-vous de ce petit nail art? 
Je vous souhaite une bonne fin de journée demain j'aurai surement le temps de vous faire une nouvelle manucure (je croise les doigts!!)

Bisous les filles <3

Shopping : 

Celtic Sun : Pshiiit Boutique
Striping tape : manucure et beauté
Vernis noir Kiko : en boutique leur e-shop ici









Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. Le résultat est net et précis. J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est beau !! J'aime classe, net et précis ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Roooh j'adore ! Mais pareil que toi ( jadis ) , je n'ai pas encore craqué sur les néons faute de moyen et je me tate un peu au niveau de la marque ! Apparement les china glaze sont les meilleurs mais un poil chers je trouve, surtout que le néon, je ne suis pas certaine d'en remettre une fois l'été passé ..

    RépondreSupprimer