24 juin 2012
Sunday Nail Battle #8 Cloud Team





Hey!! Ca y est c'est dimanche jour sacré de la SNB!!! Cette semaine Odile et Andréia nous ont proposées de composer sur le thème Rainbow VS Cloud avec pour seule contrainte d'avoir au moins 3 couleurs. Je pense que ce thème a vraiment inspiré beaucoup de monde et que l'on verra de nombreuses participations aujourd'hui! J'aurais aimé faire partie des 2 équipes et proposer également une manucure arc-en-ciel mais je n'ai vraiment pas eu le temps donc vous n'aurez que la version nuage!! C'est partie!!

Donc pour ce faire j'ai utilisé la technique des ongles façon aquarelle de Pshiiit, depuis que j'ai vu cet article j'avais envie de tester et là je pense que c'était l'occasion idéale de se jeter à l'eau. 


J'ai pris des photos des étapes sachant que j'ai utilisé des pinceaux et dilué mes vernis dans du dissolvant pour avoir l'opacité souhaitée. 






Et Voilà Le Résultat !!!




















Voilà pour ma participation de la semaine, cette technique est génial et très créative, je vous conseille vraiment de l'essayer! Je vais maintenant regarder ce que les autres participantes ont fait je suis sur de trouver du joli avec un thème pareil!!

Bon dimanche!!







Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

13 commentaires :

  1. J'adore, c'est super bien fait et le rendu est très joli :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! Bravo ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci le thème était génial j'ai adoré!!

      Supprimer
  4. Je suis en manque de superlatif, que ce soit pour tes créations ou pour les SNB que je vois aujourd'hui. Je suis épatée de ton nail-art, c'est très original (les gens qui ont fait des clouds nails ont suivi la technique du bout de nuage sur un coin d'ongles pour la plupart) et très bien fait. Chapeau bas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii Merci beaucoup *___* j'ai adoré faire ce NA et c'est vrais que toutes les participations sont superbes!

      Supprimer
  5. On dirait vraiment une aquarelle, j'aime beaucoup^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment super beau, j'adore l'effet !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très réussi !!! Tu as vraiment beaucoup d'idées !

    RépondreSupprimer
  8. C'est superb. Le rendu fait si réel ♥

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique et super réaliste <33333333
    Gros bisous :D

    RépondreSupprimer