17 juin 2012
Sunday Nail Battle #7 Blanche neige






                                          

Bonjour à toutes voici ma participation au Sunday nail Battle #7 dont le thème était Blanche Neige, je suis désolé je n'ai pas le temps d'écrire un article bien comme il faut car je bosse mais bon je vous poste au moins les photos de ce que j'ai fais et promis je me rattrape la semaine prochaine!!

J'ai quand même pris des photos des étapes pour la pomme au dooting!









 
























Voilà j'ai fait quelque chose d'assez simple en fin de compte j'espère que ça vous plaira quand même et je vous retrouve plus longuement à partir de mardi. Gros bisous!!!


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

12 commentaires :

  1. Je suis super fan de ta grosse pomme!!! Et de la manucure aussi d'ailleurs, c'est tout frais et tout mimi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est SU-per joli !
    J'adore l'annulaire et super cool ce petit tuto !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes tites pommes <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette !! Faut que j'essaye ta technique pour la pomme ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Cool le petit tuto !
    Bravo pour toutes ces petites pommes et l'annulaire très sympa aussi.
    Joli défi.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime, la classe, tes pommes sont belles !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont super tes petites pommes, et les lignes de ton annulaire sont parfaites (les miennes sont pas terribles, j'ai du mal à tracer un trait droit on va dire..XD)

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment très bien réussi =) bise

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes pour vos gentils commentaires!!! <3

    RépondreSupprimer
  10. Tes pommes sont très réussies! merci pour le petit tuto ^^

    RépondreSupprimer
  11. génial et super ce petit tuto pomme peut être que je pourrai y arriver...peut être

    RépondreSupprimer