10 juin 2012
The Sunday Nail Battle #6 Triangle Nails


Salut à toutes, j'espère que votre week-end se passe bien, moi je viens vous écrire mon article participation au SNB #6 aux aurores car il va falloir que je me mette aux revisions aujourd'hui (pas envie!!!). Alors donc cette semaine le thème proposé par OdileSacoche et 10tubes était le Triangle Nails, la seule contrainte était d'utiliser au moins trois couleurs. On pouvait faire ce genre de chose ou encore ce genre de chose là, mais j'avais envie de tester quelque chose de nouveau (pour moi en tout cas) ou d'un peu plus poussé alors une autre idée a germé dans ma tête... Vous avez pu voir cette semaine que je me suis enfin lancé dans le Gradient Nails (par ici si ça vous interresse) du coup j'ai eu envie de mixer les deux méthodes : Triangles au scotch + Dégradé à l'éponge. 

Et Voilà Le Résultat !!!





Pour les vernis utilisés en base j'ai Alpine snow de O.P.I (qui se pose bien mieux sur moi sans base en dessous allez savoir pourquoi dites moi si vous avez le même soucis!!) Et pour le dégradé j'ai utilisé mes deux bébés néons chéris commandés sur la Pshiiiit-Boutique, les China Glaze Celtic Sun et Flip Flop Fantasy.













Je ne sais pas si on voit bien l'effet néon qui pique les zieux, mais moi je suis folle de ces vernis, j'aimerais bien en avoir plus de ces petits flacons fluos! En tout cas j'espère que ça vous a plu!

J'écris mon article assez tôt donc je n'ai pas encore les liens vers les autres participantes mais j'essayerai de les rajouter dans la journée si j'ai un peu de temps. 

Demain c'est salle de pratique en cours pour la transfusion sanguine donc pas de manucure mais je vais essayer de vous trouver un petit article de mes réserves en cas d'urgences^^

Gros bisous les filles!! 


Shopping : 


O.P.I Alpine Snow : Séphora 
China Glaze Celtic Sun : Pshiiit Boutique <3
China Glaze Flip Flop Fantaisy : Pshiiit-Boutique <3
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

25 commentaires :

  1. Oh mes aïeux !
    Ton dégradé est parfait, et c'est juste trop beau !!
    Waw !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Pour être relever, il est relevé! Un dégradé en plus des triangles... J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis carrément sur le cul tellement c'est beau!!!!!! <3 y'a pas de mot, pour le coup :)
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. Mais quel idée de ouf d'avoir associé le gradient et les triangles, c'est super méga beau, j'aime trop, je suis jalouse ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous vos commentaires qui me font très plaisir je suis heureuse que cette manucure vous plaise!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est super chouette ta manucure, et elle fait totalement plage et été ! Bravo pour cette belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  9. Bravoo ! C'est super réussi et original!

    RépondreSupprimer
  10. C'est tellement beau et original ! J'adore vraiment ! Je crois que c'est le plus beau que j'ai vu ! ♥_♥

    RépondreSupprimer
  11. Cette manucure déchire tout ! c'est une tuerie ! je donnerai toute ma collection de vernis pour savoir faire la même chose !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé faut pas dire des chose comme ça que ferai tu sans tes précieux. Ce n'était pas vraiment dur juste un peu long à réaliser! Merci beaucoup en tout cas ça me fait très plaisir :D

      Supprimer
  12. Superbe! j'ai regardé toutes les autres participantes, tu es de loin celle qui a le mieux relevé ce défis!!!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. Oh là là, c'est magnifique !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. J'aurai pas pensé à associer le dégradé et les triangles, mais le résultat est canon !

    RépondreSupprimer
  15. En voilà une idée qu'elle est bonne ! J'adore ! C'est le motif que j'ai préféré de la SNB tiens !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai vu beaucoup de nail-art mais celui là, c'est une tuerie ! Quand je l'ai vu j'ai même lâché un "oh !" de surprise, et pourtant il m'en faut beaucoup ^^
    Magnifique ! :D

    Cam.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton gentil commentaire je voulais te dire que j'adore ton pseudo ça ma bien fait rire ^^

    RépondreSupprimer
  18. Comme beaucoup, je trouve également que tu as fais une des plus jolis participation ! C'est une excellente idée et tu maîtrises vraiment le gradient ! (et le triangle :) )

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique ! J'ai bien envie de te piquer l'idée ;)

    RépondreSupprimer