3 juin 2012
Sunday Nail Battle #5 All Over Nails


                                       


Bonjour à toutes! Alors comme promis on se retrouve aujourd'hui pour la cinquième édition du Sunday nail Battle toujours organisée par les passionnées 10tubes et Odilesacoche. Ce dimanche le thème est donc le All Over Nail et c'est un sujet assez libre car il suffisait "juste" de faire une manucure avec plusieurs motifs un peu à l'instar d'un tissus imprimé. Je dis "juste" pas parce que cela est facile mais parce que le thème laisse une grande place à l'imagination puisque la seule contrainte est d'avoir un minimum de deux motifs et je pense que l'on  va découvrir plein de chose differentes chez les participantes de la semaine. 

Pour ma part j'ai vernis mes ongles à main levée avec trois couleurs différentes puis j'ai dessiné des motifs comme pour la manucure Aztèque que je vous avait montrée il y a quelques temps avec un feutre pour CD comme nous l'avait apprit Pshiiit (je vous renvois à son article ici)


Et voilà le résultat!!









Voili voilou j'ai hâte de lire vos articles sur vos participations je vais aller les chercher je met déjà ceux que j'ai trouvé et si jamais vous n'êtes pas en lien n'hésitez pas à me le mettre en commentaire que je le rajoute dans l'article!


Les autres participantes

10tubes
The Purple Fairy Book


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

6 commentaires :

  1. je suis admirative, c est super bô !!!

    RépondreSupprimer
  2. Punaise, je suis impressionnée, c'est vraiment très, très joli et j'aime beaucoup ton camaïeu de couleur, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. C'est VA-CH'MENT beau !!
    J'adore !
    Trop joli

    RépondreSupprimer
  4. Han mais j'adore !
    Tu t'es super bien appliquée, moi j'y suis allée telle un bourrin...

    Slurp Slurp toi même :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup j'aime trop particper au SNB !!!! <3

    RépondreSupprimer