19 juin 2012
Rayures et pois aux couleurs de chez Essie






 Bonjour!! Aujourd'hui les cocotes on sort le doting tool et on se lance dans la rayure et les pois, et vous allez voir c'est à la porté de tous!!! En fait c'est la technique que j'avais utilisé en accent nail pour le Sunday Nail Battle #7 j'avais envie d'approfondir ce nail art avec d'autres couleurs et de prendre des photos des étapes pour vous faire un tuto, j'espère que ça vous plaira^^ Au niveau des vernis j'ai utilisé principalement du Essie pour rester raccord et parceque je l'ai aime de tout coeur : application de ouf malade, couleurs toutes plus appétissantes les unes que les autres bref je les voudrais tous!! J'en ai selectionné trois le Turquoise & Caicos dont je ne vous ai pas encore fait de vrais swatch, le Off the Shoulder qui fait partie de la collection Bikini So Teeny et que vous pouvez voir seul ici et le ultra connu Tart Deco un incontournable de la marque que je vous avait déjà montrez par là. Pour la suite des opérations je vous ai donc prit des photos plus agréables à regarder qu'un pavé d'explications à lire, sachez juste que tout est fait à mains levée mais que grâce aux pinceaux des Essie ça reste dans le domaine du possible sans trop de difficultés, j'ai passé deux couches sur les bandes bleus car le Turquoise et Caicos est moins opaque que les deux autres.




















Ensuite c'est simple j'ai fait des pois en ligne sur chaque bandes en tentant de les poser en quinconces pour que ce soit plus harmonieux! Une couche de Sèche Vite et on en parle plus!


Et Voilà le Résultat!!!





















J'espère que cette manucure vous plait! Je pense que je tenterais des variantes car j'ai déjà quelques idées! Je vous embrasse fort et vous dit à demain!!!




N'oubliez pas vous avez jusqu'à jeudi soir pour participer au concours des 100 fans sur la page Facebook PaulineZCM Bonne chance!!


Shopping 


Essie version française : Monoprix et Marrionaud 
Essie version americaine (mon Tart Deco) : Manucure et Beauté 
Doting Tool et Sèche Vite : Pshiiit Boutique
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

16 commentaires :

  1. C'est super joli j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! en plus ça a pas l'air si sorcier que ça et les vernis sont vraiment très sympa. très beau NA. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui elle me plait, c'est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  4. les lignes a main levée juste avec le pinceau :o c'est super bien fait !! J'adore cette manucure, bravo !!
    Marine

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme c'est zouli! Par contre je pense que si je tente les lignes à main levée, ça va faire un truc dégueulasse genre " ça coule de partout " haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nana nan faut juste effleurer le pinceau sur l'ongle et normalement c'est cool!

      Supprimer
  6. Super réussi! Et bravo pour tes explications très claires.

    RépondreSupprimer
  7. 'tain c'est propre à main levé. Elle est aussi clean l'autre main? ;)Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je peut pas dire que c'est exactement aussi propre mais c'est propre je m'améliore^^Bisous merci de ton passage!

      Supprimer
  8. C'est superbe, mais je n'ai jamais réussi à utiliser mon "truc pour faire des points" correctement...

    RépondreSupprimer
  9. Ca me rassure, je ne suis pas la seule à me faire des pois sur les ongles ! Perso, j'utilise un cure-dent :) En tout cas, tu as de très bonnes idées ! Le mélange des pois et des rayures est très réussi ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Voilà je m'appelle Kassandra et j'ai repris mon blog =) Dedans je parle de mode, conseille beauté, musique, film, recettes, des shoot ou défilé que je fais ainsi que des festivals ou autres auquels je vais .. J'aime beaucoup la photographie et l'Asie surtout le Japon et la Corée ! C'était pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense ^^

    Merci par avance et bonne continuation !! :) J'espère que mon blog te plaira ! Si tu as des questions ou autres faut surtout pas hésiter ! Je suis pas une méchante fille hihi ^^

    Ps : je test aussi des produits français ou autres, et j'en donne mon avis ^^



    Hiro-san.over-blog.com

    RépondreSupprimer