14 juin 2012
Ozotic 528 : les paillettes intersidérales


Bonjour à toutes! Désolé pour mon absence d'hier j'ai pas réussi à organiser mon emplois du temps pour écrire un article enfin bref toujours est-il que je reviens aujourd'hui pour vous présenter le Ozotic 528 qui est un peu differents de ceux que j'ai pu vous montrer jusqu'a présent car il s'agit de paillettes dans une base transparente. MAIS!!! attention attention pas n'importe quelles paillettes banales hein! De la paillettes qui envoit du lourd et qui te mets du rêves dans les yeux, de la pailettes multichromes!! On y aperçoit surtout du vert et du violet mais il contient également du bleu. En gros c'est le mythique 505 vu ici sous forme de paillettes donc si vous être une ouf de la paillette il vous le faut! 
Du coup ce petit magique a souvent été vu sur des bases noires sur les blog alors j'ai voulu vous proposer quelque chose de différent je l'ai mis sur 5 couleurs de base qui forment une sorte de dégradé du vert au bleu. Puis j'ai posé le 528 en tentant de faire un dégradé que je n'ai pas très bien réussi je vous l'accorde. 

Les Couleurs De Base 


Auriculaire : Kiko 388 Caribbean Green (Swatch ici)
Annulaire : O.P.I Fly (Swatch ici)
Majeur : Kiko 300 Perly Malachite Green
Index : Kiko 266 Ultramarine Blue (Swatch ici)
Pouce : Kiko 265 China Blue





Et Voilà Le Résultat !!!





















Ce que l'on peut dire c'est qu'il ressort mieux sur les couleurs foncées, cependant si vous voulez quelque chose de plus discret tout en restant originale il reste magnifique sur une base plus claire.

Si vous voulez le voir sur une base noire également laissez un commentaire en bas pour me le dire car sinon je ne mettrais pas de photos car beaucoup de filles l'on déjà présenté sur leurs blogs et que je n'apporte rien de plus^^

Sur ce je vous souhaite une bonne journée moi les révisions m'attendent avec surement une manucure au millieu pour faire une pause, je vous dit à la prochaine!!

Shopping :


Les Kiko : En boutique leur E-shop ici
O.P.I // Fly / Ebay US
Ozotic 528 : Pshiiit Boutique 

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. ca fait vraiment bien présenté sur 5 couleurs différentes, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore mais je préfère sur une base foncée car c'est vrai il ressort plus>
    Et bon courage pour tes révisions !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le rendu de la manucure! Bravo une fois de plus pour l'idée originale. ET courage pour les révisions.

    RépondreSupprimer