22 juin 2012
Ozotic 526 // Noir galactique



Bijour!!! Comment ça va aujourd'hui?? Bon le soleil pointe le bout de son nez aujourd'hui j'en profite donc pour continuer l'exploration des Ozotic achetés chez Pshiiit Boutique. Aujourd'hui on décrypte le 526, vous avez déjà vu la photo d'intro alors je vais juste vous dire que c'est un vernis d'un noir profond, bourré de micros paillettes holographiques dont les reflets explosent au moindre rayon de soleil. Il s'applique comme un charme et est complètement opaque en 2 couches!  J'ai profité du beau temps pour vous faire des photos à la lumière naturelle sans avoir besoin d'en prendre en intérieur sous ma pauvre lampe de bureau pour vous donner une idée du rendu des reflets :D. Il est tellement plus beau sous le soleil!






Point de Nail Art sophistiqué pour parer ce précieux déjà bien intense en lui-même, j'ai juste fait un stamping en accent nail (j'ai vraiment du mal à laisser un vernis sans rien c'est plus fort que moi!!!) avec un vernis argenté. 


Et Voilà Le Résultat !!!







C'est tout pour aujourd'hui on se retrouve demain, je pense que j'aurais le temps de vous faire quelque chose. J'ai des idées en tête mais je n'ai pas encore arrêté mon choix donc si vous avez des propositions de couleurs ou de motifs je prend note! Bisous et bonne fin de journée!

Shopping 

 Ozotic // 526 : Pshiiit-Boutique 
Plaque de stamping Konad // m84 : Futura Shop
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. J'adore cette manucure! C'est très ciel étoilé, comme je rêve de me faire en ce moment. Il va falloir que je m'offre de nouveaux vernis! ;p

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste trop beau. Je me suis dis dommage de faire un stamping dessus, il est tellement joli ce vernis. Mais sérieux, tu as trouvé LE motif qui le rend ENORME.
    Je vais me l'offrir ce petit bijou, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer