6 juin 2012
Ozotic 515 un de mes plus beau vernis!


 Bonjour à toutes! Celles qui me suivent sur Twitter Facebook ou Instagram on déjà eu un petit avant goût du vernis que je vais présenter aujourd'hui et beaucoup de réaction positives d'ailleurs. Il s'agit du Ozotic 515 un superbe bleu holographique de la mort qui tue!! Bon je pense qu'il n'y a que les photos qui pourront vous montrez ce qu'il dégage ça ne sert à rien que je blablte une heure dessus. je vous dit juste que je l'ai posé sur Lapiz of Luxury d'Essie.

lumière naturelle en intérieur


lumière naturelle en intérieur


à l’extérieur au soleil



               



 Ensuite j'ai voulu ajouter quelque chose bein oui j'arrive pas à m'arrêter à un vernis simple, donc j'ai fait du stamping par dessus mais je ne suis pas complètement satisfaite de mon expérience... Peut être qu'avec un bleu foncé metalisé ça aurait été plus joli... Je vous montre quand même les photos pour que vous vous fassiez une idée.








 Alors que pensez vous de ce vernis? Avez vous craquez pour des Ozotic? pour ma part je me demande même si je ne le préfère pas au mythique 505... Mais heureusement j'ai les deux dans mon tiroir magique!!

Bisous à demain!

Shopping 


Plaque de stamping Bundle Monster sur Amazon

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. je préfère les multichromes aux vernis holos, mais celui-là fait son petit effet! Il a une base bleue? Parce que je me demande ce que ça donnerait sur un vernis un peu plus foncé que L. of Luxury.
    Faut oser stamper un vernis aussi beau par contre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait dans le flacon il est bien bleu comme tu peux voir sur la photo mais une fois posé c'estratiqueme,t transparent je testerais sur du foncé pour vous montrer moi aussi je suis curieuse de voir comment ça pourrait rendre. Oui fait oser le stamper j'aime bien faire des expériences parfois ça rend super et parfois c'est plutôt pas terrible comme ici^^

      Supprimer
  2. L4ozotic est vraiment magnifique ! C'est rare que je pense ça d'un vernis mais c'est presque dommage de faire une déco dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai stamper mais bon faut bien montrer ses erreurs aussi^^

      Supprimer