25 juin 2012
O.P.I Rainbow Connection


Salut!! Alors aujourd'hui je vous montre le Rainbow Connection d'O.P.I que j'ai eu la chance de gagner en participant à un concours sur leur page Facebook. C'est un vernis qui appartient à la collection The Muppets et qui est devenu assez difficile a trouver. Vous pouvez imaginer que je suis super contente de l'ajouter à ma petite collection^^. Pour parler de ce Rainbow Connection un peu plus en profondeur je dirais que c'est un vernis à base transparente dont les paillettes (en grosse quantité) sont de différentes tailles et passent par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Vu que c'est une base transparente j'ai voulu le poser sur une base colorée, j'ai donc choisi un mini Bourjois que j'ai depuis un petit moment et dont je n'ai pas le nom en entier (car je l'ai ouvert comme une mal propre bien sur) il s'appelle donc ... à Tokyo (ça c'est de l'info) et si vous avez la référence complète je suis preneuse! En tout cas c'est un joli violet parsemé de micro paillettes argentées. 



Pour la suite je n'ai pas voulu poser mon Rainbow Connection sur la totalité de l'ongle et j'ai donc opté pour une manucure au scotch en triangle.


Et Voilà Le Résultat !!!








Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Pour la suite de la semaine je ne sais pas si je serais aussi présente que d'habitude car j'ai quelques dossiers à rendre avant que ne s'achève l'année scolaire (enfin!).

Des bisous!!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

8 commentaires :

  1. Oh, je viens aujourd'hui de trouver son dupe et j'ai préparé un article dessus pour demain :)
    C'est vraiment une merveille!

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh chanceuse ! J'ai aussi participé ms pas gagné :) Il est joliiiii, pas trop dur à enlever ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vraie galère XD heureusement que je n'avais pas fait tout l'ongle mais bon tout les vernis à paillettes sont pareils et j'aime trop ça!

      Supprimer
  3. L'effet est superbe! tu as de la chance de l'avoir remporté !! Ces petites merveilles pailletées s'arrachent comme des petits pains maintenant (comme le Mad has a hatter à l'époque...)

    RépondreSupprimer
  4. sympa ton résultat =) une bonne manière de porter des paillettes avec discrétion =) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Perso j'avais été un peu déçue de ce vernis, j'suis pas fan des grosses paillettes, mais sur du violet, ça rend pas mal!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La paillette multicolore me faisait un peu peur mais en petite touche sur une autre couleur je trouve ça bien!

      Supprimer
  6. J'ai aussi gagné ce OPI au concours, et du coup j'ai fais à peu près le même article que toi sur mon blog! Et comme toi, je suis fan! Même s'il a été galère à enlever XD
    En tout cas, il rend très bien sur une base violette! Je pense que j'essayerai!
    Bisous!

    RépondreSupprimer