27 juin 2012
Manucure au scotch acidulée avec Disco Biscuit



Bonjour à toutes!! Aujourd'hui je vous reparle d'un vernis que je vous ai déjà montré (sacrilège!!!!), mais je l'ai tellement voulu, attendu, regardé, aimé que fatalement j'ai envie de le reporter encore et encore, bon vous avez vu la photo il n'y a plus de mystère c'est Disco Biscuit de Butter London une base rose transparente qui laisse encore légèrement apparaître le bord libre au bout de trois couches et parsemé de paillettes bleues ciel un vrais délice pour les yeux! 



En fait j'avais envie de l'exploiter différemment cette fois-ci, j'ai donc fait une manucure au scotch dont j'ai pris les étapes en photos. J'ai suivi moi même le joli tuto de Pshiiit. Le vernis argenté que j'ai utilisé vient de chez H&M et je vous l'avais déjà montré dans cet article.




Ensuite il suffit juste d'enlever le scotch délicatement avec une pince à épiler et de poser son top coat habituel.  Ici j'ai choisi de poser un top coat matifiant pour un casser le côté brillant que je trouvais too-much. 


Et Voilà Le Résultat !!!






Voili voilou, j'espère que ça vous plaît même si je vous l'avais déjà montré!
Je vous dit à demain j'espère!

Des bisous!


Shopping :


Butter London // Disco Biscuit : Pshiiit-Boutique 
Vernis Silver : H&M
Peggy Sage // top coat matifiant : Boutique Cyra Lido Paris 



Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

15 commentaires :

  1. Parfait! C'est vraiment super. Et tu as bien fait de mettre un top coat matifiant, en effet, le côté brillant aurait peut-être été too much.
    J'ai expérimenté pour la 1ère fois la manucure au scotch la semaine dernière, c'est génial ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment génial comme technique on peu faire beaucoup de chose!

      Supprimer
  2. Ca a l'air si simple vu comme ça <3 C'est superbe :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut juste un peu d'entrainement c'est vraiment pas si dur que ça!

      Supprimer
  3. Oh ce vernis !! Il est dans ma wishlist depuis quelques temps déjà :P
    Et superbe Manucure !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le rose avec des paillettes bleues, il est superbe!♥
    Je crois qu'il va bientôt rejoindre mon armoire à vernis !
    Bisous roses à paillettes bleues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est si beau sur mon étagère à vernis!!! Bisous arc-en-ciel!!!

      Supprimer
  5. Hey c'est trop beau!! tes manucures sont toutes très belles (je suis jalousee!)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Avec un peu d'entrainement tu peux réussir à faire la même chose je t'assure!!

      Supprimer
  6. Une fois de plus, c'est réussi! Et bravo pour ta patience car tous ces p'tits bouts de scotch, parfois c'est grrrrrr ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui faut avoir un peu de temps devant soi, mais moi ça me détend de faire ça j'adore^^

      Supprimer
  7. J'adore j'adore j'adore !! ♥

    RépondreSupprimer
  8. oooooooh, j'avais fait pareil sur cet article: http://leatherand-spikes.blogspot.fr/2012/07/aloha-harry-potter.html mais c'est carrément raté ahahah!

    RépondreSupprimer