18 juin 2012
Le gradient à petit prix avec H&M


Bonjour les fifilles!! Pour celles qui me suivent sur Instagram vous avez pû voir une photo de trois minis vernis de chez H&M. Je vous les présente partiellement aujourd'hui, enfin partiellement non car je les utilise tous pour le Nail Art final mais du coup vous avez le vrais swatch d'un seul des trois et je compte bien vous présenter les autres plus profondement!

Donc celui qui est à l'honneur aujourd'hui c'est le petit argenté, qui se nomme Silver Glitter (oui bon on peut dire qu'ils n'ont pas été très inspiré chez H&M quand il a fallut nommer les précieux, Silver Glitter, Pink et Yellow ils auraient pu se creuser un peu plus mais bon on leur pardonne!) Alors que vaut il ce mini précieux? Autant vous dire tout de suite qu'il est plutôt magnifique! pour son fini j'hésite entre le shimmer métalisé et le glass flack (éclairez ma lanterne si vous avez un avis sur la question). En tout cas j'aime beaucoup le rendu qui le sort de la catégorie vernis argenté basique. 











Pour la suite j'ai fait un dégradé du jaune au rose (en couleur intermédiaire j'ai mis un orange de chez Kiko que j'ai oublié de prendre en photo). La subtilité réside dans le fait que j'ai mis des bandes de striping tape avant de faire mon dégradé pour avoir des bandes argentées. J'ai pris les étapes en photos: 





Ensuite j'ai tout nettoyé et recouvert d'une couche de Sèche Vite.
Pour la technique du dégradé vous pouvez regarder mon article tuto juste ici!


Et Voilà Le Résultat!










 N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette manucure, je vous montrerai par la suite le rose et le jaune séparement pour que vous ayez de bons swatches. En tout cas j'adore ce petit set dont les couleurs sont dans la tendance, leur taille permet de ne pas gaspiller de produit en le laissant sécher et  de les amener facilement dans votre valise et vu leur petit prix (3€95 le lot de trois vernis) on se fait plaisir sans culpabiliser! 

Gros bisous et à demain!! Avec autre chose que du Grandient promis ;)



Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

35 commentaires :

  1. Je n'aurai pas pensé que l'argent irait aussi bien avec un dégradé jaune-orange-rouge ^^ en tout cas le fini est super! j'adore :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marine merci pour ton commentaire je me suis forcé à faire marcher les trois vernis ensemble car je voulais les présenté ensemble j'ai hésité avant de faire ce nail art tellement de possibilité sont possibles avec trois vernis alors je suis contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  2. C'est super joli, on dirait un cocktail !!
    Pour le argent, on dirait du métal brossé. Je pense que c'est ce qu'on appelle un effet "foil"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'avais pas pensé à l'effet foil!!! Il y a tellement de fini que j'ai parfois du mal a m'y retrouver^^

      Supprimer
  3. J'adore ! C'est vraiment super beau ! Bravo ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, très réussi ! J'adore la texture de l'argenté !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta manucure !
    Les vernis ont l'air très chouette, j'ai bien envie de me laisser tenter.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce prix la on peut facilement se laisser tenter ;)

      Supprimer
  6. Superbe manicure. Je n'aurais jamais pensé à marier le jaune orangé avec l'argent.

    RépondreSupprimer
  7. Très joli gradient, avec les bandes argentées, je trouve que ça donne un petit plus très original par rapport aux gradients classiques :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai essayé d'ajouter un petit truc avec les bandes car c'est vrais que je présente beaucoup de gradient en ce moment^^

      Supprimer
  8. Mais c'est juste magnifique je te jure que j'ai été ébahit de le voir et c'est la deuxième fois devant un gradient félicitation pour ce magnifique gradient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tess c'est super sympa je suis contente que ça te plaise hiiiii :D

      Supprimer
  9. Waw le résultat est dingue ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  10. Le mélange est vraiment très sympa ! Super idée, super réalisation :D

    RépondreSupprimer
  11. Très joli le résultat ! j'aime beaucoup :) je vais tester :) je commence à m'y mettre aussi va faire un tour sur mon blog :) http://stephaniebapes.blogpost.com :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est juste magnifique très bonne idée *_* Tes tutos sont supers et magnifiques tout en étant simples :) Ou achete tu le sèche vite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Merci pour ton commentaire les Sèche Vite vient de la Pshiiit Boutique qui est fermée en se moment mais qui réouvre dans 4-5 jours il me semble!

      Supprimer
  13. J'adore !
    Ton gradient est sublime.
    Merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ce dégradé, et c'est vrai que c'est original les bandes argentées!!!
    Je file voir ton tuto (j'ai déjà essayé le dégradé, mais j'ai rarement trouvé ça réussi...)

    RépondreSupprimer
  15. Le rendu est super, j'aimerais tellement y arriver! Mais c'est une catastrophe!

    RépondreSupprimer
  16. Le résultat est génial, c'est super astucieux d'avoir mis du stripping tape ! Je ne pense jamais à utiliser du scotch dans mes manucures, va falloir y remédier ! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Wouah, le résultat est top, bravo !! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique, franchement c'est super! I'm lovin it!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta manucure, c'est génial ! Et l'argenté est super joli tout seul aussi ! bisous

    www.thebendandsnap.com

    RépondreSupprimer
  20. Je sens que je vais te copier, avec un vernis blanc à la place de l'argenté et je vais tester avec mes 2 nouveaux néons pour le dégradé.

    Mmmmuuuuuuhhh !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui bonne idée avec du néon et du blanc ça va rendre super top cool!

      Supprimer
  21. Superbe, je suis fan ! Et félicitations pour la une :)

    RépondreSupprimer
  22. Hyper joli! J'aime beaucoup le dégradé de couleurs!

    RépondreSupprimer
  23. Le résultat est très joli, estival, frais, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer