20 juin 2012
Lady of the Lake et vagues d'aciers





Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous présente le deuxième vernis de la collection A England (Tristam  avait déjà eu son article ici) qui m'a été offert par mes supers copains que j'embrasse au passage (<3 #keurensucre je vous aime, vous êtes les meilleurs!). Il s'agit du Lady Of The Lake, c'est un joli mauve bourré de minuscules paillettes holographiques, particularité qui fait tout le charme de cette collection. Je vous montre tout de suite les photos en ajoutant seulement que "quand le soleil se fait rare la paillette holo se fait timide" (proverbe africain you know...) mais elle est bien là je vous l'assure ce vernis est magnifique!












Ensuite j'ai voulu l'associer avec de l'argenté car je pense que c'est le meilleur combo si on veut nailartiser les A England, j'ai donc pris mon précieux No Place Like Chrome de chez Essie et mon rouleau de scotch afin de faire un motif à la Nailside. Je vous montre les étapes en photo et SURTOUT!!! N'oubliez pas de coller/décoller plusieurs fois le morceau de scotch que vous utilisez sur le dessus de votre main pour enlever le surplus de colle sinon ça arrache tout le vernis de base et ça c'est kaka!! 





 Vous voyez il suffit de couper quatre morceaux de scotch en angle aigue (aller c'est bientôt le brevet on révise les classiques de la géométrie avec Pauline) de les disposer har-mo-nieu-se-ment sur le bout de l'ongle, une couche de vernis argenté on enlève délicatement son scotch, top coat et voilà!! La petite astuce du chef : j'ai utiliser les mêmes morceaux de scotch collés entre eux pour tous mes doigts (sauf le pouce ou j'ai ajouter un angle de plus) du coup ça va très vite!!! Bon si ce n'est pas assez clair vous me le dites et j'essaye de vous faire ça avec plus de photos! 


Et voilà le résultat !!!



lumière artificielle :









Lumière naturelle sans soleil :








Voilà, voilà je vous laisse je reviens demain avec un nouveau tuto, les filles qui me suivent sur Instagram ont déjà pu avoir un avant goût de ce que je vous ai préparé!

Bonne journée!!

Shopping : 


A England // Lady Of The Lake : Pshiiit boutique 
Essie // No Place Like Chrome : Monoprix 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. Ahah le proverbe africain!! xD Très joli rendu! Bisou!!

    RépondreSupprimer
  2. I love it ! <3
    Sandro

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!!! <3 je vous keur grave

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le résultat avec cet argenté. Il faudra que je teste avec des scotchs ^^ Bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer