28 juin 2012
La manucure de sirène



Yo! Alors aujourd'hui on se fait des ongles de sirène car il fait beau, il fait chaud et que l'on rêve d'être en vacances au bord d'une piscine ou encore à la plage à bronzer! Sauf que demain on a un dossier à rendre donc les vacances ça sera environ pour dans 1000. Mais comme on est une fille serieuse on l'a fini (pour une fois que je suis organisé je suis trop fière^^) et l'on peut s'occuper un peu de son bébé (le blog bien sur...)

Alors qu'est-ce-que-j'ai-donc-fait : Déjà dans un premier temps je me suis vernis les ongles avec le Kiko #300  Perly Malachite green, qui est un bleu perlé argenté très glossy et je l'adore. Par contre je ne vois pas pourquoi il est dit "green" car le vert je le cherche encore...








Pour la suite j'ai recouvert d'une couche de Nfu OH 54 que je ne vous avais par encore swatché. Ce sont des flakies dans les tons bleu/vert très aquatique idéale pour se faire des ongles de sirène. C'est le troisième vernis de cette gamme Flakies de chez Nfu Oh que je teste et j'en suis toujours aussi folle! Leur flacon, leur qualité et leur rendu sont géniaux.


Et Voilà Le Résultat !!!


















C'est une manucure assez simple en fin de compte mais j'espère que ça vous plaira quand même!
Des bisous!

Shopping :


Kiko // #300 : Boutique Kiko, leur E-shop ici
Nfu Oh // 54 : Pshiiit-Boutique

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

11 commentaires :

  1. Ah je l'ai pas ce Nfu Oh. Il est trop beaaauuuuuu ! *bave*

    RépondreSupprimer
  2. Si avec une telle manucure tu n'attires pas tous les hommes à tes pieds comme les chants des sirènes, je ne comprends pas !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli, c'est vrai que ça fait tout à fait penser au film " la petite sirène " ^^. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Très très joli!
    Moi aussi en posant ce kiko je me suis demandé le rapport avec green, mais bon, il reste magnifique^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau ! Simple mais tellement beau ! Au moins, tout le monde peut la réaliser :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. super le rendu =) j'adore et j'adhère complètement =) très beau

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe ce bleu, et avec le vernis NfuOh, on se croirait sous l'eau :D

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment un effet sirene ! C'est tres joli, dommage qu'il me manque le Nfuoh ...

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ça rend super beau ! Enfin c'est normal que j'aime ma couleur préférée est le bleu ^^
    Je recherche depuis 2 mois au moins des cadres avec scotchs etc... un peu comme les tiens, tu fais comment pour les mettre ? C'est un logiciel spécial ? Thx !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c'est une forme de pinceau que j'ai téléchargé (brush) et qui s'utilise sur photoshop. Désolé d'avoir pris autant de temps à repondre!

      Supprimer