8 juin 2012
J'ai expérimenté avec Ozotic 515




Coucou les poupounettes (je suis pas mal en surnoms débiles n'est ce pas?) Alors comment ça va en ce vendredi? Moi je suis surement en cours au moment où sera publier cet article... Et oui je triche, je planifie certain article car y'a des jours où je n'ai pas beaucoup de temps pour taper un article et d'autres plus donc comme j'essaye de vous écrire régulièrement je m'organise!!

Enfin bref aujourd'hui on teste le Ozotic 515 oui oui celui dont je vous ai déjà parlé cette semaine, car je voulais vraiment le tester sur des bases différentes pour voir comment il réagissait et j'ai bien fait de faire cette petite expérience car je vous ai dit quelques bétises quant à l'opacité de cette bébette... 

Bon! Place au essais, je l'ai donc tester sur 5 bases différentes (une pour chaques doigts ça tombe bien!). Sur l'auriculaire un noir bête #275 de chez Kiko car on m'a demandé ce qu'il donnait sur une base foncée, sur l'annulaire le Beach Bum Blu d'Essie dont je vous parlerais plus longuement dans un autre article (vous avez vu comment qu'il est beau il mérite bien un article à lui tout seul nan? Si si avec des paillettes en dégradé ou un stamping!!), ensuite sur le majeur le Lapiz Of Luxury que je vous ai déjà montrer ici, un de mes bleu favori! Puis sur l'index le No Place Like Chrome d'Essie encore une fois, déjà swatché par là et puis sur le pouce je n'ai rien mis pour tester son opacité. 


Les bases 











Alors j'ai posé mon Ozotic 515 pas tout à fait sur tout mon ongle pour que vous puissiez voir sur quelle base est posé le bébé et puis parceque c'est beau aussi^^ Et puis j'ai mis un peu de striping tape pour faire plus pro!

Et  voilà le résultat!!!









Ouh qu'il est beau hihihi bref comme vous pouvez le constater la base n'a aucun impact sur le rendu du vernis et  JE DIRAIS MÊME PLUS celui-ci est assez couvrant pour être posé sans base!! Alors là je suis bien contente car c'est vrais que cela aurait été bien de modifier le rendu en fonction de la couleur de base mais c'est super de posé un vernis sans base quand on à pas beaucoup de temps. 


Le test ultime !!!

Ou petit rab pour les gourmandes! 

Je n'ai pas résisté à la tentation de matifier le tout, alors on perd tout effet holographique du vernis MAIS on gagne une texture vraiment sympa genre je sais pas l'expliquer mais ça à l'air tout doux tout satiné j'aime bien ça rend vraiment le vernis différent. Je vous laisse juger par vos petits noeils. 







Voilà voilà mon article test est terminé j'espère que ça vous a plu ou donné des idées! Je vous embrasse et vous dit à je ne sais pas quand car je ne sais pas si j'aurai le temps de faire un article pour demain mais je reviens Dimanche sur avec le Sunday Nail Battle #6. Bisous mes chéries <3


Shopping : 


Vernis Essie : Chez Monoprix 
Ozotic 515 : Pshiiit Boutique 
Top coat matifiant : Peggy Sage 
Striping Tape : Manucure et beauté 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Il est super joli, même si je ne suis pas fan des holo en général ! Le rendu mat est trop beau ♥

    RépondreSupprimer