15 juin 2012
Essie : Of The Shoulder & Doots



Bonjour à toutes!! Dernier jour de la semaine tout va bien on est bientôt en week-end enfin vous peut-être moi non je travaille samedi et dimanche et en 12h, bah oui faut bien que je gagne un peu de sous si je veux vous montrer de nouvelles choses!! Et en parlant de nouveauté aujourd'hui je vous présente un vernis de la nouvelle collection de Essie qui sent les vacances Bikini So Teeny la teinte pour laquelle j'ai craquée est le rose acidulé Off The Shoulder, pas parceque les autres ne me plaisent pas loin de là mais parcequ'il faut bien faire un choix si on ne veux pas que le banquier confisque la CB.

 J'avais envie d'un rose pour l'été mais pas n'importe quel rose un rose pas trop pâle et pas trop vif, un rose délicat mais pas plan plan un peu pétant mais distingué et celui-ci me semblait bien rentrer dans les critères. On peu le porter, à l'école, au boulot, pour un rendez-vous romantique, pour aller voir mémé, a la ville à la plage bref je trouve qu'il à sa place partout, mais bon c'est peu être moi qui m'emballe... Vous aurez compris il est parfait je l'adore!

Niveau application comme toujours avec les Essie pas de soucis et vu que c'est une version françaice on a le pinceau arrondi qui va bien et qui nous fait la lunule de star sans effort. J'ai posé trois couches car j'ai trouvé un petit manque d'opacité à la deuxième mais franchement c'est du chichitage de manico dépressive ongulaire.

La Bête : 


Escusez la cuticule triste et dénutrie mais la cuticule est dans une mauvaise passe alors on la laisse tranquille la pauvre...













Ensuite parceque vous commencez à me connaitre et que vous savez que j'ai du mal à laisser un vernis sans fioritures en tout genre, j'ai fait quelques points de différentes tailles aux doting tool avec le Kiko #389 Mint Milk que j'aime d'amour. 


                                  Et Voilà Le Résultat !!!














Alors ça vous a plu les coupines? Moi j'aime bien je trouve ces couleurs fraiches et estivales et je pense que vous les reverrez sur le blog tout au long de l'été!

Je ne sais pas si j'aurais réussi a écrire un article d'avance pour samedi sinon bah je vous dit à dimanche pour la Sunday nail Battle yeeahhh!!!


                                                                                        Shopping :


Essie // Off The Shoulder : Marionnaud
Kiko // Mint Milk : Boutique ou e-shop 
Dooting Tool // Lot de trois : Pshiiit-Boutique 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. Très joli ! Tu as effectivement déniché un "bon" rose et le NA est hyper sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très beau ! Il me fait penser à un kiko mais je ne sais plus lequel...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. moi qui ne suis pas très rose, je le trouve super beau comme vernis =)bise

    RépondreSupprimer