2 juin 2012
Essie Metallic Mirror J'adoooorrreeee!!!

 Salut les copines! Aujourd'hui il fait beau, il fait chaud, c'est le début du mois on peut se faire plaisir (enfin) je me suis donc acheté deux Essie de la superbe collection Metallic Mirror (je ne suis pas assez riche pour tous me les payer snif...) le Blue Rhapsody et le No Place Like Chrome et bon je ne vais pas faire durer le suspence je les adore!! J'avais lu chez les autres blogeuses qu'ils n'étaient pas facile à appliquer, alors c'est vrais qu'ils laissent des traces de pinceaux mais je pense que c'est un peu inévitables avec les vernis métalisés. Sinon rien à signalé je les ai posé sur ma base Essie all in one base et je ne les ai pas trouvé trop chiant à mettre il ne faut juste pas passer 36 coups de pinceaux car ils sèchent ultra vite et que ça fait des cacas sinon. 

Je vous montre les photos tout de suite j'ai le Blue Rhapsody sur tous les doigts exepté l'annulaire ou j'ai posé No Place Like Chrome pour que vous puissiez les comparer. 

















Ensuite j'avais très envie de faire du stamping j'ai donc sorti le #300 de chez Kiko un superbe vernis bleu que je ne vous ai pas encore swatché il me semble et c'est un tort car il est magnifique on en reparlera donc plus tard! 

Et voilà le résultat!!











Bon ça n'engage que moi mais j'adore!! j'ai utilisé les plaques Bundle Monster qui ont de chouettes motifs mais qui sont un peu étroites ce qui laisse peu de marge de manoeuvre lors de l'application du motif. 
Je vous bise et je vous dit à demain pour le Sunday Nail Battle!


Shoppping 

Vernis Metallic Mirror en exclu chez Monoprix 
Vernis Kiko en boutique leur e-shop ici 
Plaque à stamping Bundle Monster sur Amazon.fr 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. L'effet est vraiment top, je les lorgne depuis quelques jours déjà, je sens que je vais finir par craquer !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! ici aussi craquage en vue...

    RépondreSupprimer
  3. Je craque! Le stamping sur un vernis métallisé, c'est le bien. il faudrait que je tente avec un de mes vernis violets tiens

    RépondreSupprimer