5 juin 2012
Camaïeu bleu violet avec Kiko


Bonjour les louloutes! Aujourdh'ui je vous fait une manucure entièrement Kiko avec trois couleurs que j'ai particulièrement aimées ces derniers temps et qui s'accordent très bien ensemble je trouve (que demande le peuple).  Il s'agit du #387 un bleu gris déjà présenté ici, le #338 un joli lavande pâle déjà vu ici et le #389 un turquoise mint déjà vu par là.  Donc en fait j'ai fait la même manucure que pour le dernier Sunday Nail Battle enfin sans les motif juste pour la pose des trois vernis. J'ai bien aimé cette technique qui ne nécessite pas de matériel particulier car fait à main levée sans trop de difficulté je vous ai fait des photos des étapes pour que vous voyez bien comment je m'y suis prise!







1- Vous voyez que j'ai commencé par posé mes vernis en base en alternant les couleurs. 

2- Ensuite j'ai recouvert les deux tiers de mon ongle avec un autre couleur en tenant mon pinceau non pas verticalement comme pour une pose simple mais horizontalement et en faisant tourné mon doigt plutôt qu'en bougeant mon pinceau (c'est plus pratique comme ça). 

3- J'ai refait la même chose mais juste sur le dernier tier de l'ongle 

En fait je me rend compte que mes explication ne sont pas très claires même avec les photos donc si vous voulez que je fasse un tuto vidéo n'hésitez pas à le demander en commentaire! 


Et voilà le résultat !!!

















Ma bague ma été offerte par des amis à qui je fais un gros bisous si ils me lisent <3 <3 et vient de la magnifique boutique Cherry's Shop sur Dawanda. J'en ai d'autres à vous montrez que je vous dévoilerai avec mes futures manucures. En tout cas j'adore ses bijoux ils sont remarquablement bien fait, leurs prix sont raisonnables et expédiés très rapidement avec un emballage dans lequel ils ne craignent rien. Bref je recommenderai les yeux fermé chez Cherry's Shop! 


Shopping : 


Vernis Kiko : En boutique, je vous laisse le lien de leur E-shop ici
Bague Macaron : Cherry's Shop sa boutique ici et son très joli blog là 


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

9 commentaires :

  1. J'aime beaucoup, l'association de couleur est vraiment sympa, c'est tout doux, la bague est adorable, comme tout ce qui vient de chez Marie... mais moi la couleur foncée je la vois verte plus que bleu gris, c'est le rendu photo??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci^^bah c'est vrais que maintenant que tu me le dit je ne sais plus trop s'il est vert ou bleu alors je dirait entre les deux comme un vert lichen ou mousse qui tire fortement sur le bleu... Est-ce comprehansible ce que je suis en train d'écrire?...

      Supprimer
  2. superbe! les trois vont trois bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta manucure, c'est très propre et j'aime les couleurs que tu as choisi ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli et surtout : à main levée!! Ouha... je suis pas prête de faire ça moi... J'ai fait mes triangles au scotch sans me poser de questions!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super beau, mais d'après ce que j'ai vu de ton site, c'est habituel! :)Le jour où j'atteindrai ton niveau, je serai la personne la pluuuus heureuse du monde :p Donc un seul mot (qui n'en est pas vraiment un...^^) WAOW!

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore ♥
    Les couleurs sont trop belles !!

    XOXO

    RépondreSupprimer