21 juin 2012
Aztec nails inspiration



Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous montre un nailart d'inspiration aztèque, il sera moins chargé, plus facile et plus rapide à réaliser que le premier que je vous avait montré ici, et en plus je le préfère! 

Le motif Aztèque c'est un peu celui que l'on retrouve sur les tee-shirt et les petites robes à la mode de cet été dans nos boutiques favorites, alors normal que l'on ai envie de les décliner sur nos ongles. Si l'on a un minimum de patience ce n'est pas très compliqué a réaliser.

J'ai utilisé 3 couleurs pour ce NA, le Tart déco de chez Essie en base couleur, le Flip Flop Fantasy de chez China Glaze et un blanc ici c'est Alpine Snow d'O.P.I. Il vous faut également un doting tool (un cure dent ou l'extrémité d'une pince à chignon peut faire l'affaire) et d'un feutre à pointe fine pour écrire sur les CD. 

Pour la suite des opérations ça se passe en images! Tout est fait à main levée, vous allez voir que ce n'est pas ultra précis mais je trouve que cela donne un charme à ces motifs. 





Pour le noir j'ai utilisé la méthode de Pshiiit qui consiste à utiliser un feutre marqueur pour CD à pointe fine.

Son article ici à voir ou à revoir juste pour le plaisir des yeux!!!







N'oubliez pas le top coat sinon le feutre va se faire la male assez rapidement, de plus ça va unifier les différentes couches de vernis que l'on a appliqué. 



 Et Voilà Le Résultat !!!














Bon j'epère que ça vous plait car je pense que ce n'est pas le dernier que l'on va voir ici, j'ai déjà d'autres idées en tête pour continuer à explorer la tendance Aztec nails et c'est comme le Gradient j'adore ça!! 

Je vous embrasse les coupines!

Shopping : 


Flip Flop Fantasy : Pshiiit-Boutique 
Alpine Snow : Séphora
Feutre à CD : La Fnac 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

13 commentaires :

  1. Super joli ! ça a l'air très simple quand on te voit faire, mais je suis sûre que je ne serais pas capable de faire une telle chose !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau! j'adore moi aussi les ongles façon aztèque, je penses en refaire encore et encore pour cet été^^ bravo pour le tuto, il est très clair!
    Bises!
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oui c'est vraiment le motif de l'été je pense!

      Supprimer
  3. Super motif et super couleur !

    RépondreSupprimer
  4. wouah j'adore le tien les couleurs sont belle et douce a l’oeil.
    Moi j'avais essayer mais en mettant le top-coat le feutre a bave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça c'est trop chiant... Avec un feutre TnB et le sèche vite ça ne bave pas mais je n'ai pas utilisé d'autres combinaisons

      Supprimer
  5. C'est super bien fait <333 J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très réussi dis donc, bravo!

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Très joli comme toujours :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. Super ton blog
    J'aime bcp tes articles
    C'est très jolie
    Ça donne plein d'idées!
    Je vais essayer de le refaire sur mes ongles aussi tellement c'est beau!

    ° Une française exilée au Luxembourg °
    Joyoune.blogspot.com

    RépondreSupprimer