24 mai 2012
Tutoriel manucure au scotch avec Kiko

     
 Salut les poulettes! Aujourd'hui je vous montre un tuto d'une manucure au scotch vous en avez surement déjà vu mais bon j'ai pris les étapes en photos alors autant vous les faire partager je pense! 

J'ai utilisé deux vernis kiko le #389 un joli menthe acidulé que vous pouvez voir aussi ici et le #338 un lavande pastelque je vous avais déjà montré par là 

Sur la première photo vous pouvez voir que j'ai recouvert la moitié de mes ongles avec du masking tape (vous pouvez utiliser du scotch) dans la diagonale, après l'avoir collé décollé plusieur fois sur le dos de ma main pour enlevé la plus grosse partie de la colle. Puis j'ai vernis avec mon violet. Certes j'aurais pû le faire à main levée mais je ne pense pas être assez douée surtout avec ma main gauche. 



Ensuite j'ai vernis la seconde partie avec mon vert trop joli que j'aime à la folie. Là par contre je l'ai fait à main levée c'est le coté facile on fait un peu comme une french on pose le vernis en diagonale mais c'est le doigt qui est vernis qui bouge c'est plus facile (surtout quand on utilise sa main gauche pas douée). Puis je recouvre d'un couche de top coat sêchage rapide car on va encore utiliser du scotch, sinon bah faut attendre super longtemps genre quelques heures au moins voire le lendemain si vous ne voulez pas tout arracher votre beau travail. 



Bon ensuite c'est simple quand ça a été bien sec j'ai mis mes deux morceau de scotch afin de former une bande à la bordure des deux couleurs et j'ai posé mon argenté de chez H&M (peut être aurai-je un jour celui de la nouvelle collection d'Essie^^) Puis j'enlève délicatement mes scotch un coup de top coat et voilà!!














Je pense qu'elle entre dans mon top 3 de mes nail art préféré et ces couleurs sont vraiment celles que j'ai envie de porter tout l'été en variant les motif les nail art et les techniques!

Voili voilou les filles j'espère que ça vous a plu et je vous dit à demain surement!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :