23 mai 2012
Tuto vidéo : Manucure à l'éponge




Coucou les filles! Aujourd'hui un bref article pour vous montrer une manucure à l'éponge pour laquelle j'ai filmer un tuto. Par contre j'ai pensez à filmer quand j'avais déjà fait ma main gauche (la facile) du coup vous allez me voir galérer sur la vidéo car je fait tout avec ma mauvaise main alors soyez indulgente, j'avais vraiment envie de vous faire une petite vidéo, promis la prochaine fois je m'applique un peu plus!











Vous voyez que c'est un peu salissant alors si vous êtes patiente vous pouvez vous protéger les doigts avec du scotch comme ceci  sinon bah rien de compliqué il faut juste choisir des couleurs qui fonctionnent bien entres elles et puis si vous trouvez ça un peu long juste tenter l'accent nail!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire