2 mai 2012
TUTO nail art facile au dotting tool







Salut à toutes! Aujourd'hui je suis en pleine forme alors je vous poste un second article. Je vous est préparé un tuto archi simple pour réaliser la manucure vu sur la photo juste au dessus. Il faut peu de materiel et c'est super facile à réaliser aussi bien sur la main droite que sur la main gauche. En plus vous pouvez faire des déclinaisons à l'infini.

Matériel : 

-Des vernis de différentes couleurs et qui s'accorent bien ensemble de préférence
-Un doting tool bien gros le mien vient de chez Pshiiit boutique
-Une palette n'importe quoi fera l'affaire il faut juste une matière qui n'absorbera pas votre vernis
-Un top coat pour faire plus pro



 1- Donc la première étape est de pauser votre couleur de base ici c'est le Kiko #387 je n'ai mit qu'une seule couche pas besoin que ça soit ultra couvrant vu que l'on va tenter d'à peu près tous recouvrir de points.

2-Ensuite vous choisissez une autre couleur vous en versé quelque gouttes sur votre pallette et vous commencé a faire des points sur vos ongles évidemment pas besoin que ça soit régulier du coup c'est super simple à réaliser!!




3-Vous prenez une nouvelles couleur et vous répétez l'opération



4- Encore une autre...


5- Et encore une autre...


6- Un coup de top coat et c'est terminé!




Vous pouvez tester les camaïeus, les déclinaisons du blanc au noir ou encore les différentes couleur d'un imprimé. Faire un total look ou encore juste un accent nail. Bref les déclinaisons sont illimitées.

Je vous montre la première manucure que j'avais faite avec cette technique en inspirant des coloris du tissus d'un de mes pantalons.













Voilà les filles j'espère que ça vous plait et que ça vous donne un peu d'inspiration pour raviver vos manucures. Surtout si vous reproduisez le tuto n'hésiter pas à m'envoyer des photos sur facebook ou twitter.

A plus tard!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

14 commentaires :

  1. hey!
    c'est sympa ton truc, faudrait que tu me dises combien ca coute ton machin a faire des pois ^^ (j'ai visité un peu le blog mais j'ai pas trouvé) et puis que tu me montre les vernis que tu as.
    Bon sinon j'espere que t'as passé de bonnes vacances a Morue-Land ^^
    Tu me renseigneras sur FB quand t'aura le temps? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super idée! J'aime beaucoup la deuxième manucure (donc la première que tu as faite si j'ai bien compris!), je sais maintenant comment utiliser les couleurs qui piquent un peu trop les yeux!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment joli j'ai testé et c'est très simple merci pour ton idée! (je suis nouvelle sur ton blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bienvenue sur le blog!! Je suis rès contente que tu es essayé n'hésites pas à m'envoyer une photo si tu peux!

      Supprimer
  4. Je trouve ça super sympa! Chouette idée :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. hello
    très sympa cette déco !
    j'aime beaucoup le premier ! ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, surtout la deuxième association de couleurs.
    Pour celles qui n'ont pas dotting tool, vous pouvez utilisez les épingles à couture, celle avec les grosses têtes rondes. Les vieux stylos bic aussi ça marche bien (de préférence sans encre)

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère la deuxième :)

    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup les filles, je suis super contente j'ai eu plein de visite sur le blog aujourd'hui et c'est génial!!!!!!
    Surtout si vous faite ce nail art n'hésitez pas à m'envoyer des photos ça me fairait super plaisir!

    RépondreSupprimer