30 mai 2012
Concours des 10000 visites!!


 Salut à toutes!!! Alors je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial car vous ne verrez pas de manucure aujourd'hui... Comme vous avez pu le voir si vous me suivez sur les réseaux sociaux on a atteint le cap des 10000 visites la semaine dernière ici même. Alors oui pour certaines blogueuses c'est un chiffre dérisoire mais en tant que bébé blogueuse NPA je suis super contente^^ Alors je tenais vous remercier en vous proposant un petit concours en espérant vous faire plaisir et que vous serez nombreuses à participer!! Je ne suis sponsorisé par aucunes marques donc les lots viennent de mon petit portefeuille d'étudiante et j'espère qu'ils vont vous plaire! J'ai donc prévu quatre lots que je vais vous montrez sans plus attendre. 


1er LOT 

2 vernis Kiko 

le 344 un bleu turquoise
le 330 un lavande pastel





2ème LOT 

2 vernis Essence 

Time for romance 
Glamorous life 


3ème LOT 

2 vernis O.P.I (collection Nicky Minaj)

Did on em 
Super Bass Shatter 


4ème LOT 

Celui qui va le plus vous plaire à mon avis...

Un vernis au choix dans ma boutique de vernis favorite la Pshiiit Boutique

 (dans les vernis en stock et hors soins)


Comment participer 

Rien de plus simple je vais déterminer les gagnantes par un tirage au sort et j'annoncerai leur noms sur ma page Facebook. Pour participer il suffit de laisser un commentaire sous cet article. Il y a quatre lots donc il y aura 4 gagnantes et afin de determiner quel lot ira à qui je vous demande de mettre les lots par ordre de préférence la première tiré au sort aura donc le choix du roi (n'oubliez pas mettez tous les lots dans votre ordre de préférence car si vous n'êtes pas la première tirez au sort je ne connaittrais pas votre second 3ème ou 4ème choix!). N'étant qu'un bébé blog on va laisser un peu de temps aux lectrices pour laisser un commentaire, je vous laisse donc jusqu'au 6 juin 23h59 pour participer en ne laissant qu'UN message chacune. N'oubliez pas non plus de mettre un nom avec votre commentaire car si vous restez en anonyme j'aurai un peu de mal à vous retrouver!

Voilà je pense que j'ai tout dit je vous souhaite bonne chance et vous dit à plus tard pour un article avec des photos d'ongles cette fois-ci! Encore merci à vous toutes de me lire c'est vraiment un immense plaisir j'adore j'adore j'adore <3 Cocinnelles Papillons fleurs et paillettes dans vos coeurs XD


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

64 commentaires :

  1. coucou,
    oh oui je les veux ces essence!!

    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      tout d'abord, félicitations !!!
      10 000 visites, waouh \o/

      je me permets de participer à ce super concours ^^
      Voici mon ordre de préférence ^^ :
      1) le lot n°3, OPI
      2) le lot n°4, Pshiiit Boutique
      3) le lot n°1, Kiko
      4) le lot n°2, Essence

      merci à toi pour ce concours génial :D

      Supprimer
  2. Hello,
    je tente ma chance avec plaisir!!
    Je joue pour le vernis au choix de la boutique de Pschiiit.

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je viens participer à ton concours.
    Alors (le choix n'a pas été facile :)) en premier je souhaiterais le lot n° 3 (2 vernis OPI); en deuxième le lot n°2 (2 vernis essence); en troisième le lot n°1 (2 vernis Kiko) et pour finir le lot n°4 (1 vernis aux choix dans la boutique Pschiit).

    Mercii pour ce concours.

    Blandine P.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Tous ces lots ont l'air super !
    voici mon ordre de préférence :
    1- 1er lot avec les 2 kikos qui ont des couleurs super pour l'été
    2- 4ème lot avec le bon d'achat chez Pshiiit parce que j'adore les vernis de sa boutique !!
    3- 2ème lot parce que j'aiiiiime les paillettes
    4- 3ème lot parce que je chercher un jaune !

    Merci pour ce concours :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je participe à ton concours :
    Voici mon ordre de préférence :
    - 4ème lot : Pshiiit boutique étant ma boutique favorite qui possède le bossy boots de butter london, aucune hésitation
    - 3ème lot : vernis OPI car j'adore la collection Nicky Minaj
    - 1 er lot car les couleurs sont sublimes pour cet été
    - 2 ème lot en dernier car j'adore les couleurs mais j'ai la possibilité de m'acheter du essence facilement !

    Merci d'avance, biz !

    RépondreSupprimer
  6. Salut
    Alors je tente ma chance !
    Mon ordre de préférence serait
    -Le 1er lot (vernis kiko)
    -Le 4ème lot
    -le 3ème lot
    Et enfin le 2ème !

    Sympa le concours au passage
    Emilie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!

    Très jolis lots, surtout venant de ta poche! Tu nous gâtes!! :D
    Je voudrais en tout premier, presque évidemment, le lot 4, soit le vernis au choix chez Pshiiit!
    Ensuite, je suis attirée par le lot 3, parce que je rêve de posséder Dit it on em et que je n'ai pas un seul shatter.
    Puis c'est le lot 2, parce que Essence c'est une marque que je rêve de tester un jour!
    Enfin, le lot 1, avec ces deux belles couleurs de chez Kiko.
    Merci encore pour ce beau concours!
    Bisou!! :-*

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    Je te félicite pour ces 10000 vues, c'est un très joli cap <3

    Les lots sont super chouettes ! Difficile de choisir...mais je vais le faire quand même !

    En tout premier, le lot n°4 évidemment, parce que la Pshiiit-boutique me fait rêver ! Ensuite, le lot n°1, Kiko car c'est une de mes marques favorites et que je n'ai pas encore ces deux précieux ! Puis en troisième, le lot n°2, Essence, marque que j'adore également et difficile à trouver...Et enfin, le lot n°3, O.P.I. marque que je n'ai jamais testé !

    Bon courage pour la suite de ce blog ! Continue de le faire vivre !

    Signé : une autre bébé bloggeuse NPA ;-)

    RépondreSupprimer
  9. trop cool on peut gagner des vernis:)
    je joue!

    mes préférences:
    4 - 1 - 2 - 3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Je participe à ton très beau concours tu nous gâtes ^^
    Je te suis déjà sur Fbck betty nail art ;)j'ai partagé sur ma page
    J'ai retwitté le twitt de pshiiit et j'en ai profité pour te suivre là bas aussi tant qu'on y est ^^
    maintenant l'ordre 3/1/4/2
    Même si n'importe lequel me plairait beaucoup
    Bon courage pour dépouiller je suis en plein dedans aussi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. chouette concours, merci beaucoup à toi.
    Alors mon ordre de préférence serait : 4 , 3 , 1 , 2.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjouuuur Madame,

    Alors pour le concours en choix number one je choisis le lot n°1 kiko ensuite le lot n°4 de la boutique Pshiit, puis le lot n°2 essence et pour finir le lot n°3 les O.P.I ! Enfin ses vernis sont touuuus magnifique !
    Voila, je te souhaite bonne continuation pour ton blog et encore pluuuuuus de visites !

    Bisous Sandro

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU :D Je joue en 1er pour les vernis OPI, en 2e pour le vernis au choix, en 3e pour les vernis Kiko et en dernier pour les vernis Essence :) Bisous et merci pour le concours (je vais visiter ton blog, il n'a pas 10000 visites pour rien ^^) ♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou :) Félicitations pour tes visites :) Tu dois être contente! Moi je suis encore qu'un tout petit bébé encore dans la Blogo ^^
    Alors je te donne mon ordre de préférence ^^
    4 , 3 , 2 , 1 Si tu veux moi j'organise un GA : ) tu peux tenter ta chance si tu vveux :) http://so.nail.over-blog.com
    Et merci encore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. hey! je découvre ton blog grâce au retweet de pshiiit. allez hop, dans mes favoris googl!
    j'aime beaucoup!

    mes préférences:
    - 1, le lot kiko, je n'ai aucun vernis kiko (sacrilège!) donc je veux tester, et les couleurs sont MAGNIFIQUES,
    - 3, le lot O.P.I car je n'ai pas de shatter, et celui là, je l'ai testé en boutique, il est PARFAIT.
    - 4, le vernis Ozotic 505, je le veux, je le veux!
    - 2, je ne suis pas une grande fan des essence ^^

    TRES BONNE CONTINUATION ET FELICITATIONS!

    RépondreSupprimer
  16. MERCI pour ce concours :) j'ai découvert ton blog il y peu et j'adore l'univers :).
    Pour les lots je dirais dans l'ordre :
    - Le 4 ème un vernis chez pshiiit c'est top !
    - Le 3 ème je n'est pas (encore) de shatter et je voulais tester donc c'est l'occasion et le jaune sera parfait pour l'été
    - Le 2 ème les deux petits essences dans les tons rouges sont choupinous
    - Le 1 er lot le violet chez kiko me plait moins mais le bleu à l'air beau :)
    Bravo pour tes fans. Chloé

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir !

    Félicitations pour les 10 000 visites !!!

    Alors, en premier le lot 1 ! et oui, jamais testé les kiko... Puis le 4 : la pshiit boutique , puis le 2 et enfin le 3 !

    Voilà ! merci pour ce concours !!! A bientôt !

    Marion

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et tout d'abord bravo pour ce blog et pour les 10000 visites !

    Pour le concours je mettrais dans l'ordre, le lot n°4, puis le n°2, le n°3 et pour finir le n°1 :-)

    Voilà, et merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir !
    Cool j'ai accès aux commentaires... (je t'ai laissé un message sur FB)
    Je tente ma chance pour les lots 4-3-1 puis 2.

    Bravo pour ton blog. J'ai aimé le découvrir et je vais continuer de te suivre.

    Delphine

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    Je connais ton blog depuis peu mais j'aime (enfaîte j'ai connu ton blog grâce au sunday nail battle)
    Donc la liste des lots serait:
    1 le lot 2
    2 le lot 1
    3 le lot 3
    et le lot 4 en 4 eme

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  21. C'est un superbe concours que tu organises là ! je trouve que tu nous gâtes énormément !
    Si j'avais la chance de remporter, je choisirais en 1er le vernis de la boutique de Pshiiit, puis le lot OPI. En 3e position arriverait le lot Kiko et en dernier le lot Essence...

    Je te remercie pour ta générosité ! j'espère que ton blog continuera à voir autant de visites !

    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Tu organises un super concours ^^
    je participe :
    1er choix : lot 3
    2ème choix : lot 4
    3ème choix : lot 2
    4ème choix : lot 1
    Merci encore pour cette super idée ^^
    Bonne continuation pour ton blog!!!
    Cordialement,
    J.ZUBER

    RépondreSupprimer
  23. Coucou
    Merci pour ce petit jeu auquel je m'empresse de participer même si je ne te lis pas depuis bien longtemps.
    Si j'avais l'immence honneur de gagner ma sélection cadeau serait :
    TOP de chez Top : le lot 4, bon d'achats chez notre internationnal pshiiit (4)
    Top cool : le lot de vernis KIKO (car je suis une grande fan de chez eux^^) (1)
    Top yi-ah : le lot de vernis essence (2)
    Top yeah (à ne pas confondre avec Yi-ha lol) : le lot de vernis OPI

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ! Merci pour ce concours verniesque ^^ Je tente ma chance :
    1) Lot 1 (Kiko)
    2) Lot 2
    3) Lot 4
    4) Lot 3
    Voilà ;) Très bonne fin de semaine !
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, youhouuu encore un concours pr gagner du vernis, merci :D
    1>4 (normal :D)
    2>3 (je les voulais !)
    3>2 (ils m'ont l'air bien sympathiques *-*)
    4>1 (je les ai déjà :()

    Pseudo luminouroz

    RépondreSupprimer
  26. bonjour
    je tente bien volontiers et je ne vais pas faire compliqué je laisse dans le même ordre = 1.2.3.4
    merci beaucoup et bon week end
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour!
    1. bon d'achat pshiiit car j'adore la boutique!
    2. le lot Essence car ces rouges sont sublimes!
    3. le lot OPI car c'est une de mes marques preferees!
    4. les kiko que j'adorent aussi mais il faut une 4eme place!
    Merci pour ce concours!!
    coeur.de.verre@hotmail.co.uk

    RépondreSupprimer
  28. Coucou! =D Je participe avec plaisir à ce concours avec des lots ultra top!
    Donc mon classement ça serait lot n°4/lot n°3/ lot n°1/ lot n°2!
    Franchement c'est vraiment très chouette comme concours! =D
    Gros bisous et bonne chance à tous! =D
    Bisous, Laura
    paradisdefille@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. Coucou :)
    Je participe avec plaisir, je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais ♥
    Pour moi ça sera 4,1,3,2.
    C'est vraiment super gentil de ta part de nous proposer d'aussi jolis cadeaux !

    Bon dimanche et merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce concours !
    C'est génial :)
    Mes lots dans l'ordre sont : 4,1,2,3.
    Bonne fin de week-end :) ♥

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour !! Je viens de découvrir ton blog, et après avoir parcouru tes articles j'aime beaucoup :) et vraiment quel chouette concours !
    Je participe donc, pour l'ordre de lots : 4, 2, 1 puis 3 !
    Merci :) bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou , je viens de découvrir ton blog sur twitter, je tombe à pic, je particiiipe ^^.
    Pour l'ordre de lots : 1,2,4,3.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    Sympa ce concours, merci de penser aux lecteurs ;)
    Dans l'ordre, j'aimerai le lot 1, le lot 3, le lot 4 et le lot 2. Merci

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, Bravo pour ces 10000 visites et merci beaucoup pour ce concour ;)
    Alors l'ordre des lots pour moi :
    1-Le 3ème lot
    2-Le 4ème lot
    3-Le 2ème lot
    4-Le premier lot
    Bisous et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  35. Félicitations pour ce joli cap que tu franchis! Je pensais découvrir ton bébé blog grâce au retweet de pshiiit, et en fait je me rends compte que j'ai déjà vu certaines de tes photos (ozotiiiiic 505 xD). Bref!

    Pour l'ordre des lots :
    le lot n°4, parce que je rêve d'un vernis de chez pshiiit, mais qu'à chaque fois que je vais pour valider ma commande, je me dis que ce n'est pas raisonnable (alors que j'achète des vernis aussi chers en boutique, mais ça doit être l'effet internet).
    Puis le lot n°4. Je n'ai aucun vernis Kiko, ce serait l'occasion de découvrir la marque, et les couleurs sont vraiment chouettes (surtout le lavande)
    Ensuite, le lot n°3, parce que je n'ai pas de jaune digne de ce nom et que bordel ce violet est beau (oui, je craque sur le violet, sous toutes ces formes)
    Et en dernier, les vernis essence car j'ai déjà un des deux.

    Allez, je continue mon tour de ton blog, je vais peut-être découvrir des idées sympas

    (par contre, dans l'hypothétique cas où je gagne...ahem...je n'ai pas FB. Tu annonceras les résultats ici ou sur Twitter aussi?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je me corrige : "Puis le lot n°1" pas lot N°4

      Supprimer
  36. Coucou je participe à ton concours :)
    Dans l'ordre : lot 1, lot 4, lot 2 et lot 3. Bisous ma belle!! :)

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, je découvre aussi, chouette blog !

    Je joue, pour dans l'ordre:

    - 4
    - 1
    - 2
    - 3

    Merci !

    chocomiss_@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Félicitations pour ces 10 000 visites !
    Merci pour ce concours très sympa !
    Tes nail art sont très jolis !
    Mon ordre de préférence si j'ai la chance de gagner ce serait : le lot 4 car j'ai environ 50 vernis à commander chez Pshiiit lol, le lot 3 car je n'ai pas encore d'OPI dans ma collection, puis le lot 1 car le vernis turquoise me fait de l'oeil et que je n'arrive pas à résister au violet, puis le lot 4 car je n'ai pas non plus ces couleurs dans ma collec' !
    Encore merci !
    Kaothilie

    RépondreSupprimer
  39. Bon et bien moi aussi je tente ma chance, sinon je ne risque pas de gagner. Merci à toi pour ce généreux concours et mes préférences sont :

    1/ Lot n°1
    2/ Lot n°4
    3/ Lot n°2
    4/ Lot n°3

    RépondreSupprimer
  40. Coucou miss,
    Félicitations pour ce chiffre, et merci pour ce concours !

    Voilà les lots par mon ordre de préférence :
    1) Le 4e lot, comme tu dis celui qui doit plaire le plus...
    2) Le 3 car j'ai très très envie de tester des OPI et jamais eu l'occasion
    3) Le 1 car les couleurs sont magnifiques
    4) Et le 2 !

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. bonjour

    deja felicitation a toi pour cette "victoire" 1000 visites c'est un cap.

    les ordres de preferences sont toujours dure dure a definir lool ^^

    sinon

    1 er la pshiiit boutique qui ai devenue mon antre incontournable
    2 eme le lot 2 les essences il on l'air particulierement jolie
    3eme le lot 1 avec les kiko jamais essayé cette marque cela pourrai etre l'occasion
    et en dernier et bien les OPI

    Voili voilou merci pour tout

    je m'appelle jessica paris jess.25@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir, bonsoir !
    Tout d'abord félicitations pour tes 10000 visites (en tant que baby blogueuse npa, je trouve ça troooooop énorme, c'est génial), et merci pour ce concours.

    Voici mon ordre de préférence pour les lots : 4 (un vernis de la Pshiiit boutique, ça ne se refuse pas) / 1 (parce que j'adore le bleu) / 2 (je suis archi fan des vernis de la marque Essence) et enfin 3 (n'empêche j'adore les vernis OPI).

    RépondreSupprimer
  43. Coucou!
    Bravo pour tes 10000 visites!!!
    Alors pour le concours :
    1. Le lot n.1 (J'adoore les vernis Kiko)
    2. Le lot n.4 (les ozotics sont géniaux)
    3. Le lot n.3 (shatter...)
    4. Le lot n.3 (le pailleté est d'enfer)

    Voilà MERCI MERCI pour ce concours trop bien!!!
    Pauline B.

    RépondreSupprimer
  44. Salut !!

    Alors pour moi ça sera

    lot 4 - lot 3 - lot 2 - lot 1

    J'adooore la pshiiit boutique :)


    Mathilde
    https://www.facebook.com/mathilde.tassie?ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer
  45. Coucou,
    Félicitations pour tes 10000 visites c'est un gros chiffre !
    Je souhaite participer à ton GA stp :)
    J'ai mis un petit mot sur mon blog ici : http://fantagarro.eklablog.com/encore-pleins-de-ga-a46644157
    Concernant ma préférence des lots : 3 (Les OPI sont sublimes) /4 (trop de beaux vernis dans la boutique) /1 (Les kiko sont trop beaux) /2 (Magnifiques les Essence)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Je participe !
    Mes préférences : 4e lot > 1e lot > 3e lot > 2e lot

    Merci beaucoup pour ce concours ;)

    Mon nom est Fanny THOMAS

    RépondreSupprimer
  47. Je participe

    Mes préférences sont : 3ème lot, 4ème lot, 1er lot et 2nd lot.

    Bonne continuation :). GRECK Delphine

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour !
    Ouah, que de choix... Je tente ma chance et croise les doigt pour être chanceuse :D
    Voici donc par ordre de préférence
    le lot n°4 (Pshiiit), le lot n°3 (OPI), le lot n°1 (Kiko), le lot n°2 (Essence)
    Merci merci pour ce concours, c'est très généreux :).
    Bon courage pour le dépouillement et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  49. yeap! que de choix que de choix!
    bravo pour ces 100000 visites!!! yeah!!!
    je tente ma chance, mais ce n'est que partie remise, etudiants on est pas très riche et c'est une belle offre que voila ;)
    par ordre de préférence: le lot n°3, le lot n° 4, le lot n°1 puis le lot n°2
    merci,
    bon courage pour le dépouillement,
    gros bibi

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour merci pour ce concours. Je me met au nail art alors je profite de ce concours pour essayer de gagner ces vernis. Bonne journee. Choix 3,4,2,1 gfl_59@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour ma belle :) Merci pour ce giveaway, je souhaite participer avec plaisir :)
    En 1 - OPI
    En 2 - ESSENCE
    En 3 - KIKO
    En 4 - Pshiiit

    voila :) gros bisous et merci encore

    RépondreSupprimer
  52. hooooooooooo un concours *happy fairy*

    dans l'ordre
    1) le lot n°4, Pshiiit Boutique
    2) le lot n°3, OPI
    3) le lot n°2, Essence
    4) le lot n°1, Kiko

    en te remerciant !

    sur twitter my name is fairydesfolies
    sur fcb je te aime en tant que Gwen quelquechose

    RépondreSupprimer
  53. Coucou ! Vraiment super ce concours, merci beaucoup :) 10 000 visites c'est enorme !
    Alors je tente donc ma chance et pour moi ce serait en 1er le lot n°1 ensuite le lot n° 3, n°4 et n°2 !!
    Voilà merci encore :)

    RépondreSupprimer
  54. Coucou ma belle,

    alors comme j'ai dit y'a pas longtemps sur FB, je n'ai découvert ton blog que récemment mais j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, bravo pour tes 10,000 visites!
    Donc, mon choix pour les lots serait: Pshiiit, Essence, Kiko et OPI (genre je fais ma snob, OPI en dernier, mais c juste que j'ai déjà le shatter : p)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  55. Hello ^^
    Félicitations pour toutes ces visites! =)
    Je découvre ton blog grâce à un retweet de Pshiiit ;) (mais il me semble bien reconnaitre ta photo avec les Ozotic ;) )
    Voici mes préférences : 4 - 1 - 2 - 3 (oui évidemment le lot de Pshiiit en 1er ;) les autres lots ne sont pas évidents à départager car ils sont tous bien =) )
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  56. hello, je participe
    ma préférence: lot 2 - lot 1 - lot 3 - lot 4
    Mon mail: "nature74@laposte.net"
    merci

    RépondreSupprimer
  57. Salut , felicitation pour tes 1000 visites :)
    Je suis Christe Balame et je voudrais participer a ton giveaway
    alor mon ordre de preference
    1-Le lot KIko
    2-Le lot Phiiit boutique
    3-Le lot OPI
    4-Et le lot Essence bisouux:)

    RépondreSupprimer
  58. Oh 10 000 visites c'est énorme ! Bravo :)
    En plus pour fêter ça c'est nous que tu gâtes, merci merci !!
    Je participe avec plaisir et franchement c'est HYPER dur de classer les lots par ordre de préférence !
    S'il en faut vraiment un je dirais 4.3.2.1 mais alors franchement, je les aime tous !
    Je croise les doigts, merci encore ^^

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours je tente ma chance avec joie et bravo pour ce joli chiffre !!
    alors voici mes ptites préférences en croisant les doigts!! ^^
    - le lot n°3, OPI
    - le lot n°4, Pshiiit Boutique
    - le lot n°1, Kiko
    - le lot n°2, Essence
    belle fin de soirée à vous et surtout belle nuit !!

    bizz ;)
    - fan fb : iwona szpak
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  60. Hello !
    alors ici j'ai ma chance ^^ (vu que normalement il faut avoir facebook patati patata ...)
    bref alors avec un peu de chance, voici l'ordre de préférences :
    - 1 : le 4eme lot parce que je ne connais pas leurs vernis & j'aimerais découvrir
    - 2 : les kiko, pour la même raison
    - 3 : les essence, idem ^^
    - 4 : les O.P.I. parce que j'en ai plusieurs, je les aime bien, mais j'ai pas ces couleurs voilà !! :)

    RépondreSupprimer
  61. Zut, je l'ai raté alors ='((
    Mais félicitations pour toutes ces visites !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas tarder à en faire un sur la page FB pour fêter les 100 fans ;)

      Supprimer