20 mai 2012
Sunday Nail Battle #3 Le Splatter!!








 Salut les filles j'espère que vous profitez bien de votre dimanche!! Qui dit dimanche dit Sunday Nail Battle! Le thème proposé par Andréa et Odile pour la troisième édition du SNB est le splatter. Le principe est simple en théorie posé une base colorée puis tremper une paille dans des flacons de vernis pour s'en servir comme d'une sarbacane afin de projeter du vernis sur ces ongles. Alors c'est vraiment une technique dégueu et assez longue à réaliser on s'en fout partout faut sortir les bâches de protection se scotcher les ongles et blablabla mais j'ai réellement adoré!!

J'ai essayé de vous faire des photos de chaque étape pour que vous puissiez suivre et comprendre le bazar que c'est!







 


 
 

 Alors gros carnage ou pas??? et là on se dit mais qu'est ce que ça va donner... On sait pas trop c'est assez abstrait et l'abstrait ça ne plait pas toujours... Bref on décolle ses kilomètres de scotch de protection avec lenteur car on ne veut pas que ça devienne encore plus abstrait que ça ne l'ai déjà. Au fait vous pouvez remarquer sur les photos que le morceau de scotch qui sert a protéger la base de mes ongles à été posé plus haut de manière à recouvrir une partie de mon ongle, j'ai fait ça pour ne pas avoir à trop nettoyer mes cuticules au pinceau et au dissolvant, vous allez voir plus bas comment j'ai géré ce petit espace vide....

... Plus tard après 120h de nettoyage....



               













 Alors quand pensez-vous? Moi je dois dire que je suis assez contente, en fait j'avais plutôt peur de me lancer dans ce nail art et je suis vraiment contente d'avoir relevé le défis car j'aime beaucoup mes ongles comme ça!

Voir les autres participantes :


Si je vous est oublié n'hésitez pas à mettre le lien de votre œuvre abstraite en commentaire, je suis sur que d'autres on testé!!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

10 commentaires :

  1. C'est vraiment trop beau mais maladroite comme je suis... je me contente de baver devant ton chef d'oeuvre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais il faut tenter je pensais vraiment que ce serait un catastrophe sans nom!!

      Supprimer
  2. Oh beh dis donc, t'as super bien faite ça moi je trouve !
    Bravo bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci je me suis épaté moi même je ne pensais pas y arriver!

      Supprimer
  3. Super idée d'avoir protégé la base des ongles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En petite flemmarde que je suis j'ai parfois de bonnes idées XD

      Supprimer
  4. gros carnage ou pas, mais le rendu est M A G N I F I Q U E, j'adore, et bravo pour le choix des couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil et merci pour tes abonnements ;)

      Supprimer
  5. J'aime bcp. Les couleurs choisies mais aussi le stripping tape associé :D

    RépondreSupprimer