12 mai 2012
Sunday Nail Battle #2


 Salut les filles, Aujourd'hui je vous poste un article un peu spécial car je vais vous parler du Sunday Nail Battle. Qu'est ce que c'est? Chaque semaine Odile et 10tubes nous propse un théme autour duquel les volontaires vont imaginer une manucure. La semaine dernière c'était le Jelly Sandwich, cette semaine c'est le DIY sticky. J'aime beaucoup le concept du Sunday Nail Battle car ça permet de tester des techniques que l'on aurait pas forcement eu l'idée d'utiliser, de découvrir de nouvelles nailarteuses, d'échanger entre nous en plus tout le monde peut participer qu'il soit néophyte ou confirmé!

Le DIY Sticky??? 
Alors le principe est simple plutôt que de venir vos ongles vous vernissez un bout de scotch, vous en découpez de formes, vous les collez sur vos ongles et vous topcoatez! Pour que vous compreniez mieux le principe je vous laisse un tutoriel en image le même que 10tubes nous a proposé du blog The beauty department

Aller je vous montre ce que j'ai fait!


                



Pour réaliser cette manucure j'ai donc posé mon vernis CG Sweet Hook pour la couleur de base, puis j'ai collé des morceau de scotch vernis en jaune fluo (acheté au marché pas de marque) et j'ai ajouter une bonne couche de top coat.

J'aime bien cette technique car comme la manucure au scotch elle permet de faire des formes propres sans trop se prendre la tête, par contre mon cutter n'était pas assez tranchant pour découper proprement les morceau de scotch qui dépassait et du coup ce n'ai pas nickel nickel! Il faut que je pique une lame de scalpel en service ça devrait le faire!

Pour ce qui est de ma manucure je ne suis donc pas entièrement satisfaite car ce n'est pas assez propre à mon goût même si j'aime bien l'association de couleur (une couleur pastel avec un néon), pour finir j'aime bien la technique et je pense que je retenterai!

Et vous vous avez déjà tenté le DIY Sticky??

Bonne fin de dimanche les filles!















Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire