28 mai 2012
Ozotic 505 ou l'article photos fleuve


 Bonjour à toutes! Ce weekend a été charger et je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au blog (barbecue + beau temps + travaux de peinture) je n'ai même pas eu le temps de faire le Sunday Nail Battle :( Mais bon aujourd'hui je vous montre ma manucure de vendredi. J'avais posé le magnifique et mythique Ozotic 505 et je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je le pose je n'arrive pas à le photographier, soit je n'ai pas le temps sur le moment et du coup quand je prend 5 minutes il manque déjà un bout, soit il n'y a pas de soleil... Et ce vernis est tellement beau qu'il faut vraiment prendre le temps de le photographier avec une bonne lumière pour lui rendre justice (même s'il sera toujours plus beau en vrais sur vos ongles). Bon cette fois ci je n'ai pas eu beaucoup plus de temps... MAIS! En allant sur Paris vendredi soir j'ai profiter du temps de trajet dans le RER C pour prendre quelques photos (parce que je m'ennuyais j'avais oublier de prendre un livre) en me disant celles-ci c'est pour Instagram de toute façon j'aurais le temps d'en prendre plus tard avec un meilleur fond et avec autre chose que mon vieux ticket dans la main... Tu parles je n'ai pas du tout eu le temps après!!! Alors heureusement que je me suis ennuyé dans le train et puis j'aime bien ces photos en fin de compte elles change un peu de mon cadre ordinaire et la lumière était plutôt pas mal !!

Bon je pense que je n'ai pas a vous présenter le 505 c'est un multichrome qui passe du bleu, au violet, au bordeau, au vert... Enfin il est génial je l'ai posé sur du noir de chez Kiko. J’arrête de blablater et je vous laisse avec les photos que je n'ai pas réussi à trier^^

















Voilà les copines!! J'espère que les photos et le vernis vous plaisent et je vous souhaite un bon lundi férié!! Moi je fais une comparaison entre le Tart Deco et le 359 de Kiko que je vous montrerais surement demain et je continue de préparer le concours des 10000!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :