3 mai 2012
Nfu Oh 40 le gros coup de coeur pour les Flakies





Je vous retrouve aujourd'hui avec un vernis dont je suis complètement folle le Nfu Oh 40, j'étais impatiente de tester les flakies du coup quand j'ai fait ma petite commande chez Pshiiit je me suis pris ce flacon (plus un autre que je vous présenterais plus tard). Au moment ou je l'ai pausé j'en suis tombé amoureuse et j'aimerais vraiment mieux explorer leur collection car j'ai vraiment un gros coup de cœur pour cette marque. Quand j'ai matifié le tout ça a été magique... Et la vous vous dites la pauvre Pauline on la perdue... Mais franchement si vous aimez vraiment vous vernir les ongles vous avez déjà du ressentir cette sensation : vous voyez un vernis dans son flacon et il vous plait certes mais au fur et à mesure que vous l'appliqué vous êtes émerveillé par son potentiel!!! Je suis une grosse adepte des paillettes mais là je crois que j'aime encore plus les flakies, et petit bonus c'est beaucoup moins galère à enlever ;). 

Pour parler un peu plus en détail de ce vernis je dirais qu'il à une base transparente. Du coup vaut mieux le pauser sur une base foncée pour profiter un maximum de ses multiples reflets qui passent du vert au bleu profond en passant par le turquoise. Je n'ai mis qu'une seule couche de flakies ce qui suffit largement vu la quantité dont en regorge ce Nfu Oh. Bref je suis super conquise par la qualité de ce produit.

Pour parler de la base que j'ai utilisé c'est le Essence multi dimension XXXL shine noir, qui est un noir classique qui se pause sans soucis. Par contre au niveau de la tenue je ne suis pas embalé vu qu'il a commencé à s'écailler dès le lendemain malgré la couche de top coat Essie Good to go. Si vous me suivez vous avez du lire mon article sur le Choose Me qui m'avait causé le même problème alors je commence à me dire que les Essences ont une tenue plus que limite mais bon on verra ça par la suite de mes expérimentations verniesques. 

Aller place au photos, malheureusement le côté vert n'a pas voulu se laisser correctement photographier mais sachez qu'il était tout de même présent!


                                               










Alors que pensez vous de ce vernis? Je suis un peu à la traine en ne le testant que maintenant je suis sur que beaucoup d'entre vous en possède déjà et je serais curieuse de savoir lesquels sont vos favori et si vous avez trouvé votre bonheur dans d'autre marque. J'avais déjà tester les Flakies de chez Essence qui m'ont beaucoup plut mais je préfère largement celles ci au niveau des coloris et de la quantité de flakies.

Je vous souhaite une bonne journée!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. Il a vraiment de superbes reflets !

    RépondreSupprimer
  2. @Vanora Il est tellement plus beau en vrais qu'en photo...

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand-même super joli punaise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un gros gros kiff ce vernis!! Merci de faire un tour sur mon blog ça me fait très plaisir!

      Supprimer