21 mai 2012
Manucure Aztèque


Bon début de semaine à toutes!! Suite à un petit questionnaire sur la page Facebook pour me décider sur quelle manucure me lancer vous avez à l'unanimité voté pour la manucure tribal alors je me suis lancer! Je voulais l'a faire depuis un moment mais c'est vrais qu'il faut avoir du temps devant soi! Ça m'a mit 1h30 et une Sandra pour m'aider à faire les motifs sur la main droite. Pour les motifs j'ai piqué la bonne idée de Pshiiit d'utiliser un stylo pour écrire sur les CD du coup ça a été assez facile. Mais j'ai quand même fait un peu l'idiote... je n'ai pas mis tout de suite de top coat (oublié dans ma deuxième maison) et du coup les motifs ce sont un peu effacés avant que j'ai eu le temps de prendre des photos. Du coup sur celles-ci je trouve que ce n'ai pas très très propre car j'ai repassé sur tous les motifs :( Bref assez de bavardage il est bien trop tôt pour cela je vous montre le résultat!





















Voilà voilà pour ma première tentative je retenterais surement avec d'autres couleur mais part contre juste en accent nail car c'est vraiment énormément de boulot et au bout de quelque heure je commençais à me dire que cela faisait un peu too much!

Je pense que l'on va atteindre les 10000 visites cette semaine alors je réfléchi à un petit concours pour fêter ça peut être en début de mois de juin que la CB fasse moins la tronche^^ Aller je file en cours bon courage pour votre début de semaine!!


Je vous laisse ici le lien de l'article de Pshiiit sur la manucure aztèque afin de lire ces petites astuces bien utiles!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. Coucou! Je trouve ça trés simpa!
    J'avais vu aussi l'article de Pshiiit, et je trouve que tu l'a bien réussi ce nail art Aztèque!
    Je pense que je vais essayé aussi, mais je suis pas super douée en précision pour les lignes ^^
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! n'hésite pas à me montrer les photos sur ma page facebook PaulineZCM ou par mail!! bisous

      Supprimer
  2. T'as mis combien de temps pour faire ça louloute ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1h30 mais j'aime me prendre la tête!! En fait ça me detend de faire ça^^

      Supprimer