2 mai 2012
Avis de Sandra sur les vernis Kiko & accent nail rayé

Bonjour à toutes! Ce n'est pas un post comme les autres que vous allez voir aujourd'hui rassurez vous il sera toujours question de vernis mais ce ne sont pas mes mains que vous allez voir mais celle de ma copine Sandra qui est partie avec moi en vacances et qui s'est laissé triturer les ongles. 

Ce jour là elle avait choisit deux teintes de chez KIKO, le # 360 qui est un rose orangé avec un fini crème et le # 345 qui est un vert menthe au lait avec un fini crème également

Elle a posé le # 360 pour la couleur base puis je lui ai fait l'accent nail au striping tape, de cette façon vous avez un second avis sur la qualité des vernis KIKO, leur facilité de pause etc etc...

L'avis de Sandra sur les vernis KIKO : 
L'application se fait facilement et sans soucis le pinceau un peu large est pratique. C'est un vernis bien pigmenté 2 couches suffisent pour avoir une bonne couvrance. Leur tenue est bonne. ils ne sont pas chère et je m'en achèterais surement.








J'aime bien l'harmonie des couleur et je trouve que cet accent nail met un coup de pep's à la manucure.

Merci à Sandra de m'avoir prêté ses mains et d'avoir donné son avis pour le blog!

A bientôt!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :