16 mai 2012
Kiko 356 et 389 & manucure triangle


 Bonjour à toutes! Aujourd'hui j'ai fait un peu de shopping avec ma copine Sandra et j'ai craqué pour 4 vernis chez Kiko (ils sont à 2.50€ en ce moment!) et en plus j'ai reçu ma petite bague rigolote commandée sur Dawada lundi, du coup j'ai eu envie de tous vous montrer enfin presque tout car je ne vous montre que deux des vernis de chez Kiko. 

Alors je vous parle en premier de celui que j'ai posé en base pour la couleur, c'est le 389 je le cherchait depuis un moment sans jamais le trouver dans la boutique la plus proche de chez moi et là on a décidé de se bouger jusqu'à Vélizy pour changer un peu et il y était! (Ma vie est so cooooolll je sais...) Breeef le 389 est entre le bleu turquoise et le vert et c'est à mon sens une couleur incontournable cette été! Comme bien souvent pour les vernis Kiko c'est une texture crème, par contre au niveau de la pose je n'ai pas eu autant de facilité qu'avec tous les autres vernis de la même marque... Opacité difficile à atteindre car il fait des trous coups de pinceaux qui se voient depuis la Lune enfin bref une vraie galère avec trois couche ça va mais c'est pas la pose nickel à laquelle je suis habitué avec les Kiko et c'est vraiment dommage car cette couleur est vraiment troooop jolie. Bon c'est vraie que n'importe quelle vernis pastel est un peu rude à appliquer je vous l'accorde.


               


J'ai voulu l'associer avec le 356 un pêche clair vraiment sympa (je me demande si on a pas un dupe du Tart Deco d'Essie d’ailleurs... A approfondir...) Et pour cela j'ai fait (encore une fois) la technique qui fait son toujours son petit effet auprès des personnes susceptibles de regarder vos ongles, le triangle au scotch de Pshiiit. 





J'espère que cette manucure vous plait!

Je vous parle un peu de ma jolie bague je l'ai acheter donc sur Dawanda un site qui regroupe les minis boutiques de pleins de créatrices. Je suis dans une période bijoux gourmands et en trainant sur le site j'ai trouvé cette bague et je me suis dit elle est faite pour moi, en effet les biscuit Granola sont un peu la base de mon alimentation, j'exagère un peu bien sur mais je les adore! Comme je vous le disait plus haut j'ai commandé la bague lundi et ce matin elle était dans ma boite! Je vous laisse donc le lien vers la boutique de MyouSan. 


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. très joli, j'entends beaucoup parler des vernis Kiko que je ne connais pas mais apparemment ils ont l'air biens !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai jamais été déçu par les vernis Kiko a part celui-ci mais la couleur est tellement belle que je le remettrais c'est sur!

      Supprimer
  2. Elle est jolie cette manucure, et la bague me donnerait juste trop envie de la manger à chaque coup d'oeil ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça^^j'ai trop enive de la manger!

      Supprimer
  3. Super ces 2 couleurs! Elles s'assemblent vraiment bien! Et vivement le super été pour les portées.

    J'ai également une boutique de bijoux gourmands sur Dawanda :) ( etincelle-gourmande)

    RépondreSupprimer