22 mai 2012
Kiko #338 et dégradé de paillettes


Bonjour à toutes!!comment allez-vous en ce mardi? Pour celles qui me suivent sur Facebook vous avez pû voir (enfin lire) ce matin j'ai fait un petit nail art dégradé de paillettes. Pour cela j'ai associé deux vernis qui me semblait être parfait pour cette association! Alors je vous parle déjà de mon verni coloré de base le Kiko #338 un joli lavande pastel au fini crème. Alors si vous me lisez vous avez pû voir que le dernier pastel de chez Kiko le #389 ne m'avait pas convaincu au niveau de la pause du coup j'avais un peu peur en posant celui-ci. Et la surprise!! Aucun soucis pour la pose en deux couches c'était fait!









Pour la suite comme je l'ai dit j'ai fait un dégradé de paillette avec mon précieux Confetti Kisses de chez H&M et puis j'ai rajouté pour le fun quelques petits points blanc avec mon dotting tool. Et voici le résultat avec un peu de difficulté car prendre les paillettes en photos c'est pas évident avec un Iphone (pour celles qui ont de meilleurs appareil photo dites moi si vous avez du mal car je vais pas tarder à m'acheter un nouvel appareil)







Bon bah il me semble que c'est tout pour aujourd'hui je vous embrasse fort les filles et merci de me lire c'est toujours super cool de voir que vous avez visité le blog et laissé des commenatires tout gentils!! tchô!!!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. C'est super joli, les dots + les paillettes ça le fait quand-même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais c'est vrais que de loin on pouvait confondre les dots et les paillettes

      Supprimer
  2. Ah c'est sympa de mélanger à la fois pois et paillettes :) ! Ce bleu est magnifique d'ailleurs, j'en ai un autre de chez kiko que j'adore, le 385, je le trouve sublime ! J'ai découvert leurs vernis il n'y a pas très longtemps et je les trouve vraiment chouettes pour un prix + que correct :p

    RépondreSupprimer