1 mai 2012
Essence Choose me à fond la paillette!






Coucou les filles!! Je vous retrouve avec une manucure faite pour mon retour de vacances et qui m'a laissé une saveur un peu aigre douce à l'image d'un retour de vacances, on est content de rentrer chez soi et de retrouver ceux qu'on aime et qui nous manque mais tout de même un peu triste de partir...

Alors je m'explique un peu mieux et commençons par le commencement : J'ai voulu tester un vernis Essence de la gamme colour & go que j'avais acheté quelques jours plus tôt (1 €49!!!!). Son petit nom c'est Choose me! comme s'il avait besoin de porter un nom pareil (les amoureuse de la paillettes et des vernis flamboyants me comprendront avec les photos) C'est un vernis à base bleu tirant tout de même vers le vert et constellé de micro paillettes vertes et dorées, je n'ai jamais vu un vernis aussi bourré de paillettes et comme dirait Sandra il envoit du lourd pâté!! Au niveau de la pause il est nickel rien à redire. 

J'ai fait un nail art avec mon fidèle striping tape et un vernis Essence noir et le résultat est plutôt pas mal je trouve. Alors pourquoi cette saveur aigre douce...


Vous allez comprendre en voyant les photos je vous retrouve en bas...










Bon certes je n'ai pas des ongles parfait mes cuticules ne sont pas invisibles loin de là (pourtant je bosse dessus mais que voulez vous...) Mais ce n'est pas là le problème. J'ai fait ma manucure en fin de journée et ces photos ont été prises le lendemain... Si j'enfonce mon accent nail aussi profond dans ma peau c'est pas parceque je suis adepte du sado masochisme mais uniquement parceque les petits commençaient déjà à se faire la malle... Et sur la dernière photo vous pouvez voir que le vernis est certe flamboyant lumineux coloré blablabl mais surtout qu'il sécaille assez laidement après moins de 24h...  

Je dirais pour ma défence que j'ai mis ma couche de good to go habituelle alors je sais pas peut être qu'il c'est passé un truc étrange ou que le stress de l'avion provoque des phénomènes innatendus sur la tenue des vernis... Ou tout simplement ce vernis à une mauvaise tenue et c'est bien dommage...


Je vous retrouve bientôt!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. Effectivement, moyen la tenue quand même! :o/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les deux même vernis et je l'adore, le Choose me ! En grande connaisseuse des vernis Coulour and go (j'ai presque tout ceux disponible dans ma ville en ce moment, pour dire ^^) j'avoue que leur tenue n'est pas des meilleures... En général, ça tient une journée sans trop s'écailler mais pas toujours ... C'est dommage, parce que ces vernis sont vraiment magnifique ! Mais je leur pardonne, surtout au Choose me, je pourrais pas m'en passer même s'il ne tenait que 2 heures ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Co je te comprend j'ai moi même craqué sur plusieur color and and go durant ma virée au Portugal et quand je l'ai pause j'aime vraiment leur rendu et puis qu'est ce qu'ils sont pigmenté!!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau j'adore :D

    RépondreSupprimer