12 mai 2012
Dégradé de paillettes et accent nail holo




 Coucou les filles! Alors comment se passe votre week-end vous avez du soleil? chez moi il ne fait pas terrible je me demande si on va avoir un été en région parisienne... 

Bon passons au x choses sérieuses! Aujourd'hui je vous montre une manucure assez simple avec juste un petit dégradé de paillettes et un accent nail holo. Pour mon vernis de base j'ai posé mon Kiko #345 que j'adore et que je vous ai déjà montrer plusieurs fois mais que j'avais envie de reporter! C'est un joli menthe au lait avec un fini crème opaque en deux couches. Je voulais quelque chose d'assez doux alors j'ai rajouté un petit dégradé avec des paillettes Essence qui se nomment Space Queen, dans le flacon on dirait des paillettes blanches/argentées dans un jelly rose très très pale il à l'air doux et délicat. Posé sur mon Kiko on ne voit plus que les paillettes mais en fait il y en a de toutes les couleurs bleues, vertes, oranges, jaunes, rosées que je n'ai pas réussies à capter en photo :( mais j'adore vraiment ces paillettes j'ai tester vite fait sur du noir et ça ressort un max pour celles qui voudraient une manucure plus rock/voyante. Enfin sur mon accent nail j'ai posé le Nfu Oh 66 un verni holo argenté vous avez un petit aperçu de la bête mais bon les photos ne sont vraiment pas topissimes et de toutes façon je referai une manucure avec juste ce verni pour mieux vous le montrer!

Bon j'ai assez parlé place aux photos!







Voilà, je ne suis pas satisfaite de mes photos, je l'ai prend avec mon Iphone parfois elles sont bien parfois j'ai plus de mal (notamment les paillettes). Toujours est-il que j'ai très envie de m'offrir un reflex pas juste pour le blog mais aussi parce que j'aime prendre des photos et que j'aimerais m'investir un peu plus dans ce domaine. J'ai commencé à faire des économies dans ce sens et bim! ma voiture vient de tomber en panne donc adieux mes économies je pense....:(

Je vous embrasse fort et je vous retrouve demain pour le Sunday Nail Battle!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire