19 mai 2012
CG Make Some Noise & stamping Alpine Snow


 Salut à toutes comment allez vous? Moi ça va je fête mon anniversaire ce soir avec mes amis donc je suis de bonne humeur^^En attendant je vous montre aujourd'hui un vernis de chez China Glaze qui fait partie de la collection Electropop que je ne vous avait pas encore montrer, c'est le Make Some Noise. Pour décrire sa teinte je dirais que c'est un verni dans les tons rouge froid avec une pointe de fuschia et un fini crème classique. Sur les photos il parait légèrement plus chaud mais en réalité c'est un vrais rouge froid. Personnellement je préfère les rouges chaud avec une pointe de bordeau mais bon ça se sont mes gouts perso! Au niveau de l'application rien à déclarer application facile et couvrance optimale en deux couches.  






Pour la suite j'ai ressorti mes plaque de stamping Konad que j'aime à la folie et qui font toujours leur effet (j'aimerais en avoir des millions...) et j'ai fait ce petit motif marbré que je n'avais pas encore étrainé.  J'ai fait mon stamping avec Alpine Snow de O.P.I et en réalité il n'est pas assez couvrant sur ce rouge :( je pense donc investir (un jour...) dans le vernis blanc Konad qui est vraiment fait pour. 




Comme je vous l'ai dit plus haut ce genre de rouge n'ai pas vraiment dans mes tons favoris par contre mon copain m'a dit que c'était une de ces manucures préférée comme quoi les goûts et les couleurs... A moins que les garçons est une attirance particulière pour les vernis rouges allez savoir...

Sur ce les filles je vous souhaite une bonne journée en esperant que vous ayez aimé cet article. N'hésitez pas à partager vos manucures du week end sur la page Facebook PaulineZCM 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :