4 mai 2012
CG In The City l'incontournable vernis pailletté





Bonjour!! Alors comment se passe votre semaine? Bien j'espère! Aujourd'hui je vous montre un nouveau vernis de chez China Glaze que j'ai commandé il y a peu sur la Pshiiit Boutique, il s'agit du CG in the city. Et OOoooHHHh MYYYyyyy GooOOOAAADDd (Janice le retour) il est super beau! On m'a fait plein de compliments dessus GNNiii *__* C'est une base assez transparente légèrement fumée constellée de paillettes qui ocillent entre le marron le cuivré et l'argenté.
Je l'ai pausé sur une base foncé le Kiko #382 qui est un gris asphalte très foncé et voici le résultat je n'ai rien à ajouter les photos arleront d'elles mêmes...













Alors que dites vous de cette merveille? Franchement si vous êtes une fana de la paillettes je pense que c'est un indispensable! Je tenterais bien de le pauser sur une base marron/cuivrée...

Bonne fin de journée!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. Oh mon Dieu il est magnifique !!! J'adore j'adore j'adore ! :p
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Ce vernis est un pur bonheur!

      Supprimer
  2. Ohlala il est canonesque ce vernis, il me le faut absolument!
    C'est la première fois que je viens sur ton blog et j'adore car tu mets bien en avant les différentes étapes de tes manucures. Merci beaucoup pour ça car quand on a deux mains gauches comme moi ça simplifie les choses :)

    Petite question pratique : quel type de pinceau utilises-tu pour tracer la lunule?

    A très vie, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'utiise un pinceau que j'ai eu dans un kit sans marque mais il y a le Kiko 405 que j'utilise assez souvent également et qui est très bien et pas cher ;)

      Supprimer
    2. Super merci beaucoup pour ta réponse :)

      Supprimer