25 mai 2012
CG Dance Baby sous les étoiles


Hello les filles!!! J'essaye de vous poster l'article du jour avant de partir en cours car je ne sais pas si j'aurai le temps ce soir alors ça va être un artcile express avec quand même pas mal de photos mais je pense que c'est ce qui vous interresse le plus :D. 
Bon alors j'ai posé un joli rose malabar (après ma base Essie attention très important la base si on ne veux pas se retrouver avec les ongles tous jaunes comme moi) ce joli rose barbie nous vient cond de la collesction Electropop de China Glaze Dance Baby que je n'ai toujours pas fini de vous présenter. C'est un rose que l'on voit pas mal cet été je pense notamment au Pink Friday de la collection Nicky Minaj de O.P.I qui doit être un poil plus clair et également au rose de la collection d'été ou de printemps je ne sais plus de Mavala. Pour plus parler du CG c'est un fini crème tout simple assez facile à appliquer et completement opaque en trois couches (avant j'ai eu des petites zones ou l'on voyait légèrement mon ongles comme avec un verni pastel)










Pour la suite j'ai fait un stamping avec mes nouvelles plaque Bundle Monster achetées sur Amazon après avoir bavé dessus chez Pshiiit. Pour une vingtaine d'euros j'ai eu 25 plaques. Je n'aime que les motifs qui recouvre tous l'ongle donc si il y en a qui sont interressé par les petits motifs de stamping je veux bien vendre mes autres plaques donc laissez un commentaire et on se contact!!
Alors j'ai choisi un motif étoilé sur la plaque BM20 le motif se tamponne bien par contre pour les motifs pleins il ne faut pas avoir les ongles trop long ou trop large je pense que pour mon majeur et on pouce c'est vraiment limite...
Mon stamping est fait avec le 383 de chez Kiko un gris anthracite; puis j'ai mis une couche de paillette Space Queen de chez Essence, se sont des paillettes dans les tons roses lorsqu'elles sont pausées sur une base neutre mais qui se révèlent être multicolor sur des bases noires. Puis j'ai matifié le tout avec un top coat spécial de chez Peggy Sage. 








J'espère que ça vous plait je file me préparer pour ne pas être en retard!!! Je porte le Ozotic 505 aujourd'hui je vais essayer de prendre de belles photos au soleil car pour l'instant je n'ai pas réussi à assez bien le photographier pour vous en faire un article digne de ce nom. 

Bisous!!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

6 commentaires :