8 mai 2012
Butter London : Wallis





Salut à toutes!!! Alors comment allez vous aujourd'hui? Ici ça va comme vous pouvez le voir j'ai changé la configuration du blog afin d'un peu la personnaliser et également parceque j'avais des soucis pour répondre aux commentaires avec l'autre version. Dites moi ce que vous en pensez!! 


Sinon pour le post d'aujourd'hui ça va être un article coup de vent car je n'ai pas de nail art à vous présentez j'ai bien fait quelque chose mais franchement je n'aime pas du tout le rendu :( par contre je vous montre le vernis de base que j'ai utilisé car je ne vous l'ai pas encore swatché celui-ci. C'est un Butter London : le Wallis, un shimmer qui paraît être fait d'une miltitude de fragments de couleurs dans les tons ors, olives et noirs ce qui rend son rendu assez complexe. Pour obtenir la couvrance que vous voyez sur les photos j'ai passez 3 couches de vernis. 






L'afflut de visiteuses sur le blog à pris un peu de vitesse depuis la semaine dernière grace à Hellocoton et Pshiit que je tient encore une fois à remercier. Alors je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux yeux qui me suivent et un grand merci à vous toutes également <3
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Waw, superbe ce vernis ! Je veux un Butter London, ils ont vraiment l'air géniaux !
    Et sinon, j'aime beaucoup comme tu as refait ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les BL sont géniaux j'aimerais tous les essayer XD Je suis contente que tu aimes la nouvelle configuration du blog!

      Supprimer