11 mai 2012
Butter London : Disco Biscuit et french


Salut les filles! Aujourd'hui je suis de bonne humeur mon stage est fini je vais enfin pouvoir mettre du verni tous les jours et c'est mon anniversaire!! Dès que je suis rentré du stage hier soir je me suis tout de suite fait les ongles je venais de faire douze heures mais j'avais encore la pêche pour ça tellement j'étais contente XD. 

Je me suis donc jetée sur mon nouveau Butter London le Disco Biscuit qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps. Et j'ai bien eu raison je l'adore ! C'est un vernis jelly rose fuschia parsemé de fines paillettes bleues, violettes et roses qui jouent avec la lumière. Ce que j'aime dans les BL c'est leur couleurs uniques et originales. Sur les photos j'ai pausé trois couches. Le petit hic de ce vernis : en séchant il se ratatine un peu laissant une surface granuleuse mais une bonne couche de top coat vient à bout de ce soucis très rapidement. 














Ensuite j'avais envie d'associer le Disco Biscuit au Black Night car les deux flacons côte à côte me semblaient naturellement s'accordés. J'ai donc fait une french à main levée. Le Black Knight est très pratique pour ce genre de manucure (French, manucure au scotch...) car il est très couvrant.






C'est tout pour aujourd'hui les filles!
Sinon 10tubes nous propose un second sunday nail battle je vous laisse le lien vers son article ici si vous êtes interressée!

Sinon on arrive des 10000 visites sur le blog c'est peu pour certaine mais pour moi c'est énorme je suis trop contente alors je vais essayer d'organiser un petit concours dès que l'on aura dépassé ce chiffre pour vous remercier!

Gros poutoux!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

6 commentaires :

  1. Réponses
    1. Les petites paillettes bleues qui le soupoudrent en font tout sont charme!

      Supprimer
  2. Le black knight, je sens que je vais bientôt craquer pour ce petit là ! il est trop beau!
    le rose est joli aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais peur qu'il ne soit pas très couvrant mais en fait il est génial!

      Supprimer
  3. Vraiment canon! J'ai envie de craquer sur le disco biscuit depuis qu'il est sorti, mais je vais plutôt me pencher vers le dupe qu'OPI va sortir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savait pas qu'OPI allait faire un dupe va falloir que je cherche ça *curieuse*

      Supprimer