14 avr. 2012
Vernis KIKO 382 & 270 paillettes et fini mat



Coucou les filles! Aujourd'hui je vous montre une manucure un peu plus rock&roll qu'hier. Oui on passe sans transition du rose des rayures et des petits gateau au noir ou plutôt au gris anthracite bien profond. Oui le noir c'est bien le noir ça va avec tout mais bon on va pas présenter cinquante mille fois un noir. Là je vous propose une alternative au noir un couleur un peu plus rechercher qu'un noir banal : le KIKO #282 comme je l'ai dit plus haut un gris très foncé et en fait j'ai un peu de mal à qualifier sa texture, métalisé? Nacré? Je ne sais pas trop. Comme d'habitude je voulais vous le montrer tout simplement posé au début et en fait dan sma lancée j'ai commencé à faire la suite alors vous ne verrez que mon index paré de cette jolie couleur asphalte. 

Niveau de la pause rien à redire 10/10 les KIKO sont toujours géniaux pour moi et reste les number one de la pause aux vues des vernis que j'ai pû tester jusqu'à aujourd'hui. 





Je vous parle maintenant du #270 pour moi il est entre les paillettes (pour la forme) et les flakies (pour la texture et les couleurs) mais je n'est pas la science infuse alors donnez moi votre avis si vous n'êtes pas d'accord^^

Au niveau des couleur dans le flacon on peut apercevoir du jaune, du turquoise, du vert, du bleu et du rose. Mais une fois pausé il ne reste plus qu'un camaïeu de vert, bleu, violet et turquoise. Alors où s'on passé les autres couleurs? Peut être se révèlent elles sur une autre couleur en base... J'aime quand même bien le rendu les couleurs sont vraiment très jolies et pile dans mes goûts! (Ce vernis est dispo dans les boutiques KIKO pour 1€50 pourquoi s'en priver?)

Voici les photo du vernis pausé sur tous les ongles, je précise que je n'ai pas mis de top coat sur les photos et que si l'on veut porter le #270 façon laquée vaut mieux en mettre un, cela apportera plus de brillance et plus de régularité à la surface de l'ongle.




 Pour finir j'ai voulu matifier le tout avec mon top coat mat de chez Peggy Sage et je doit dire que j'aime assez le résultat!





Moi c'est matifié qu'il me plait le plus, l'intensité des couleurs est toujours présente et l'originalité du mat apporte quelque chose de plus!

Et vous quel fini préférez vous? 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

7 commentaires :

  1. C'est sûr qu'en mat il est vraiment sympa! Est-ce que c'est rugueux au toucher?

    RépondreSupprimer
  2. En mat c'est encore plus beau pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Je le préfère en mat, je trouve ça carrément plus beau ! :)

    RépondreSupprimer
  4. thenailpolishconnection : C'est légèrement rugueux au toucher oui

    Merci pour vos commentaires!

    RépondreSupprimer
  5. De rien, j'adore ton blog, étonnant que tu ne sois pas dans plus de blogroll ;) et merci à toi de t'être abonnée à mon blog, ma première membre :')

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup! Je ne me plaint pas je commence à être un petit peu lu et c'est super chouette on verra par la suite! Je suis contente d'être la première inscrite^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'association et en mat je suis complètement fan ! :)
    Bises.

    RépondreSupprimer